Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 ece que c'est bien comme cage pour mon hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superlu7 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Oui ta cage est bien ! Certains te diront sans doute qu'elle est un peu petite .. Moi je la trouve très bien ! Par contre je te conseille de changer de roue car les barreaux sont dangereux pour les pattes de nos loulous. Achètes-en une pleine en plastique avec un bon diamètre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 tu lis dans mes pensé je voulai mais il me reste un peu de sous mais comme jlé eu hier jvé y aller desuite en magasin mais dés que jivé jachéterer la roue pleine et une spere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superlu7 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 D'accord !!! Sage décision ! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 mais toute les roue sadapterons a ma cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superlu7 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Oui il n'y'a pas de souci ! Ils font des roues avec attache 'universelle' et en plsu ta cage à des barreaux comme il faut donc ne t'inquiète pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 pour la spere vaut mieux que jen prene une un peu plus chere car sinon yan a qui ne tieenne pas bien tu me conseil quoi den prendre de mieu qualité et plus chere ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superlu7 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Si tu as les moyens prend une bonne sphère qui résistera bien. Mais de toutes façons je ne pense pas qu'il y'ait de grandes différences de qualité entre les sphères. Moi j'ai une préférence pour les sphères non colorées c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 ok mé jvé quam meme prende une bonne lol et tranparent ta raison on voi mieu le hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superlu7 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Toutes les sphères sont transparentes mais moi je préfère qu'elle ne soient pas colorées en rose, orange etc .. Je me répète mais je sais pas si tu avais compris ce que je voulais dire :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 si que taime bien voir la couleur normal de l'hamster coomme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superlu7 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Oui c'est tout à fait ça lol X-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites