Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
superlu7

Gamme Emotion de Vita***ft

Messages recommandés

Coucou !
Je lance ce sujet car j'aiamerai savoir si quelqu'un connaît cette nouvelle gamme de mélange de graines qu'a lancé la marque Vita***ft et si oui, est-ce que votre hamster apprécie ?
Apparemment cette gamme de graines est très onéreuse donc je préfère me renseigner au préalable !
Merci pour vos réponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu la gamme au rayon de l'animalerie. Personnellement j'aime pas la marque Vita***ft, donc même la nouvelle gamme je ne l'achèterai pas pour ma petite russe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tu n'aimes pas ? Tu trouves que les aliments sont mal adaptés et trop gras ? C'est vrai qu'ils font beaucoup de "cochonneries" ... mais j'ai toujours habitué ma puce a manger des mélanges de graines malheureusement ... elle a quand même les gros granulés mais en plus du reste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus je n'aime pas.

Ils comptent pour moitié le prix de l'embalage et j'ai eu beaucoup de soucis avec leurs graines (bestioles dedans, graines périmées, etc). Leurs stock ne semblent pas etre bien isolés... C'est un peu le whi***as pour hamsters, du bas de gamme, terriblement cher pour rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui ? C'est vrai que ça fait réfléchir !
en passant je ne savais pas que le whi***as n'était pas bien pour les chats ?!! Mon chat adorait ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lee a écrit:
Moi non plus je n'aime pas.

Ils comptent pour moitié le prix de l'embalage et j'ai eu beaucoup de soucis avec leurs graines (bestioles dedans, graines périmées, etc). Leurs stock ne semblent pas etre bien isolés... C'est un peu le whi***as pour hamsters, du bas de gamme, terriblement cher pour rien.


C'est pour les mêmes raisons que je ne l'aime pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu wh***as c'est du bas de gamme, il n'y a rien de bon dedans, que du déchet. Qu'ils aiment c'est une chose, que ce soit bon pour eux en est une autres. Les enfants adorent les bonbons... Mais on ne leur donne pas que ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hum...
Tant qu'on y est , que pensez vous du R*GA ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis moins fan de cette marque .. Mais je prends quelques trucs pour mon lapin et cochon d'inde genre épi de maïs ou foin etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, là, ça m'étonne que le Vita****ft ne soit pas bon. Personnellement, je ne trouve pas que les graines soient de mauvaise qualité, mais je ne suis pas une experte.

J'en profite donc pour rebondir sur le sujet, puisque je dois bientôt aller racheter des graines : quelle marque vous préconisez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que la marque R*o*n*g*i*s est très bonne mais il faut que ton loulou soit habitué à manger des granulés et non des mélanges de graines. Idem pour la marque H*a*m*i*f*o*r*m ! Pour ma puce sinon je prends du Vitaprout lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais une question , vous achetez vos graine dans les magazins style hypermarché ou en animalerie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela dépend ! Quand je peux je vais à l'animalerie, sinon dans mon hypermarché si je trouve la même marque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milie a écrit:
J'en profite donc pour rebondir sur le sujet, puisque je dois bientôt aller racheter des graines : quelle marque vous préconisez?


Versele Laga Hamsters Prestige ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...