Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ordi, stéréo si mauvais que ca pour l'animal?

Messages recommandés

Invité
Bonjour! Alors voila j'ai plusieurs petits problèmes:

D'abord il se trouve que mon hamster se trouve dans ma chambre en journée et dans ma chambre j'ai un ordi et une chaine-ifi. Es-ce si mauvais que ca pour le hamster et peut il en mourir?
Es ce que ce n'est pas un peu exagéré? Ca me traquace et comme c'est la pièce ou je suis la plupart du temp je me verrais mal changé de place mon hamster car ses tout de meme pas pour la décoration que je l'ai acheté!.

Mon deuxième problème c'est que ben, je sais pas si c'est normal (c'est mon tout premier hamster alors...) mais Aky (mon hamster ^^) ne va pas dans la petite maisonnette mais en dessous de la roue. C'est là qu'il dort, et je ne sais pas pourquoi mais il enlève les copeaux de chanvre qui se trouve à cet endroit. C'est bizarre c'est censé amélioré son confort non?!

Ma toute dernière question (promis innocent ): à l'animalerie il y avait plusieures races (perle,russe et roborowski) et le vendeur ma dit que le roborowski était le plus sociable des trois alors que sur le forum on dit que c'est le moins facile à apprivoiser... C'est peut etre aussi moi qui me gourre et que "sociable" et "facile a apprivoiser" ne veut pas dire la meme chose...

Si vous avez pris la peine de lire tout ca je vous remercie et encore plus si vous me répondez!! Bonne journée à tous!

J'ai deux ordi dans ma chambre et sa ne leurs a jamais rien fait !
Et depuis quelque temps j'ai ma chaine hifi dans ma chambre, elle est presque allumer 24/24H 7/7j, assez fort (non plus pas a fond !), depuis presque 2 mois, et il nan sont pas mort !

Apres, ton hamster dort ou il veut je pense.
J'en n'est 6, et sur les 6, 5 dorme pas dans leurs maison !

Apre, le Robos est très diffiçil à apprivoiser (j'en n'est moi meme un, et il n'est pas encore apprioiser, alors qu'il est ici depuis plus de 4mois !).
Les vendeurs enfaite n'y connais vraiment rien, du moin la plupart du temps !
Apres, je pense que quand il ta dit sa (si ils s'y connais !), c'étais pour te dire qu'il s'entend mieu avec les autre hams' (meme si les hams' sont solitaire !), enfin bref, c'étais des connerie ! ;)

Bye

(P.S: désolé, si des fois je t'es paru agressive !)

Coucou

reponse une Razz : le hamster a besoin de calme la journée, si tu ecoutes de la musique ne met pas troptrop fort. Ce qui est mauvais, c'est le son a fond. Si ton hamster est nouveau habitue le tout doucement en ne mettan vraiment pas fort. Apres il sera habitué a toi et tu pourras ecouté de la musique, mais dans la limite du resonnable! Le hamster a l'oreil fine, et donc entend bcp plus que nous! Smile

Reponse 2 : ton hamster fait son nid là où il se sent le mieu. Au cours de sa vie tu le verras changer plusieurs fois de place. Je ne sais pas si chez toi, mais chez moi il fait assez chaud et je pense que ton hamster en se couchant sur le plastique recherche un peu de frais. En tous les cas ne t'inquiete pas s'il est là c'est parce qu'il est bien Smile

Reponse 3 : je pense que chaque animal est differents, mais il est vrai que (par les statistiques des membres des forums du net) le robo est plus vif et un petit peu plus crintif que les autres. Mais je pense que chaque individus est differents dans toutes les races. tu peux avoir des dorés crintif comme des doré calins, tu peux avoir des russes agressif comme des russe tout gentil, tu peux avoir des robo vif comme des robo curieu.

Voila, j'espere t'avoir repondu comme tu l'attendais.

Bonne soirée

Invité
Merci beaucoup à vous deux!!

Ah, j'ai fait expre vite ou cas ou ! :p (lol)

Enfin bref, j'espere quond t'a bien repondu.

(P.S: Evite le rouge, car c'est la couleurs de la modération !)