Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 salut voila mon ABRICOT je ne sais pas sa couleur mas je sais deja qu'IL est angora mais je sais pas ca couleur merci d'avance pour vos réponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Elle semble crème bande blanche, mais la photo est un peu petite ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superlu7 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 En tout cas elle a l'air magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 Je vais la maitre plus grande Elle va mieux cette photo Merci pour ta reponce Lee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 On voit pas bien sur ta photo, j'ai l'impression qu'elle est agoutie, orange peu être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 C'est beige et blanc mais ça s'apelle comment ? Comme pour les hamster doré sont de couleur sauvage gris perle ect... Moi je voudrais savoir comment ça s'apelle tu n'as qu'as te reculer un peut et tu verrais mieux non ? Désoler de avoir été agrésive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Ange-et-Vanille63 a écrit:tu n'as qu'as te reculer un peut et tu verrais mieux non ? Désoler de avoir été agrésive Ce n'est pas de ma faute si la photo est de mauvaise qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby-winny 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Oui ta photo est trouble, et c'est pour ça qu'on distongue mal la couleur de ta puce. Pourrais-tu nous en faire une autre que l'on puisse mieux t'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 oui désoler mais il ne fais que bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby-winny 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Oui ne t'inquiète pas, je le sais très bien , c'est pareil pour la mienne. Essai de la prendre quand elle mange, tu ne la verras pas en entier mais vu qu'elle ne bougera pas énormément, on pourra t'en donner la couleur ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 Je vais vous passez une serie d'image de mon abricot vous verrez si vous trouvez la bonne couleur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 Photo1 : http://img521.imageshack.us/my.php?image=vanille6eo8.jpg Photo2 : http://img521.imageshack.us/my.php?image=vanille7bu1.jpg Photo3 : http://img113.imageshack.us/my.php?image=vanille1fk2.jpg Photo4 : http://img247.imageshack.us/my.php?image=vanille8za9.jpg J'espére que vous pourez trouvez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie34 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 A premiere vue je dirai orange bande blanche, mais elle fait hyper clair sur d'autre photos Donc elle est crème a bande blanche, comme la dit lee ! EDIT; Aufaite, pour moi elle est pas du tout angora ! ENfin bref, on verra bien avec le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 Désoler mais il est angora parceque il a une traine qui pousse il est tout toufut je le sais bien je le voit tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby-winny 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Elle est encore petite pour savoir exactement si elle va etre angora ou pas. La mienne commence à peine à le développer, et elle a 2mois. Donc attend encore un peu pour en être sure ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 C'est pas grave si tu me croit pas mais il a les poils super longs et dans la portée de 6 y en a 5 angora et 1 poils ras le pére était angra blanc donc !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby-winny 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Non pas forcément, car ils ne sont pas tous forcément de la même famille. Et des hamsters de même famille peuvent être totalement différent. Il faut attendre ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bijou14 Posté(e) le 22 juillet 2007 tes photos sont tres flood mais je ne sais pas si sais une campbell enfin sur la photo elle est p'tite en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Syrien orange bande blanche, elle semble en effet angora. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 Créme ou orange alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie34 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Put*i*, si tu le savais alors pour pourquoi tu demande ? Apres, C'est lee qui ta confirmer, donc tu peut lui faire confiance. Et puis regarde tes photos, on voi presque rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Pour moi c'est bien du orange. Mais des photos plus nettes seraient les bienvenues pour etre sure. Le "foncé/clair" ca peut changer très fort d'un animal à l'autre, surtout que là elle est très très jeune encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 Je vais prendre une ou deux photo de plus alor vous verrai si c'est orange ou créme (j'aurais péférer créme) mais bon c'es pas grave . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 bijou14 il n'est pas campbell il est syrien si il st si petit c'est que c'etait le plus petit de la portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby-winny 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Va sur You Tube, crée un compte et mets-y ta video. Ensuite tu fais un copier/coller de ton lien. Et édite tes messages si tu ne veux pas te faire engueuler ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 You tube merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 au snif sa veut pas m'insrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby-winny 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Pourquoi ça ? Bon tu peux essayer Wideo ou Dailymotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocolipsh 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Youtube ne m'accepte pas non plus, je crois que c'ets parce qu'on est mineures. Enfin, orange, comme dit Lee, ça varie. Biscotte était très clair et pourtant il était bien orange! Tu sais mélanie, ce n'est pas la peine d'être aggressive (enfin je trouve _ _" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby-winny 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 On lui a déjà dit, mais bon..... Oui, c'est parce que vous êtes mineures, et je trouve d'ailleurs que c'est bien qu'il ne vous accepte pas, notamment pour certaines videos qui m'ont dégouté moi même. Bref, dans le pire des cas, je veux bien te poster ta video ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie34 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 C'est bizard alors, je suis tout les temps agressive, mais pourtant je n'est pas d'avertissement ! (pourtant Lee a repondu juste apres moi donc elle a bien vue mon message !) D'ailleurs, j'ai plus de 1000 message, donc j'ai le droit de me permettre des coup de geule quand meme. Apres, je respect totalement le règlement, donc vos reproche vous pouvez vous les garder pour vous ou m'en faire part en Mp ! Apres, comme la dit Baby' Dailymotion et Wideo fonctionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby-winny 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Tu n'as pas le droit de traiter les autres comme de la mer**, que tu es 1000 messages ou 1 seul.Non mais c'est le ponpon là !! Bref, pour moi c'est clos depuis longtemps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocolipsh 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Ce n'est pas le nombre de message ni le titre de master qui donnent le droit de réagire de telle ou telle façon. (si c'est ce que tu as voulu dire) Tu recommence, on te fais une remarque et tu le prends tout de suite super mal, alors qu'on essaye de t'aider, et tu nous engeule... Enfin..... Je me suis inscrite sur Wideo, ça a l'air pas mal, donc pour Angel-et-Vanille, je pense que tu peux y aller maintenant, sinon, la proposition de Babywinny est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 mélanie a écrit:C'est bizard alors, je suis tout les temps agressive, mais pourtant je n'est pas d'avertissement ! (pourtant Lee a repondu juste apres moi donc elle a bien vue mon message !) D'ailleurs, j'ai plus de 1000 message, donc j'ai le droit de me permettre des coup de geule quand meme. Apres, je respect totalement le règlement, donc vos reproche vous pouvez vous les garder pour vous ou m'en faire part en Mp ! Apres, comme la dit Baby' Dailymotion et Wideo fonctionne. Parce que je suis pas policier et que je croyais que les gens savaient etre civilisés parfois, mais ne t'inquiète pas, continue comme ca et tu vas l'avoir ton avertissement! Merci de rester sur le débat de base, sans quoi on verra les sanctions arriver en courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoteDeDiamant 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Pour la vidéo heu ...............baby-winny est partie en vacance donc elle ne poura pas le faire (pour info)^^ Enfin peut-étre quelle a acces a intenet .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 Clara261091 a erit Pour la vidéo heu ...............baby-winny est partie en vacance donc elle ne poura pas le faire (pour info)^^ Enfin peut-étre quelle a acces a intenet .... Eu clara261091 si tu venait juste pour dire ça et bas ... j'ai la video mais elle n'est pus trop trop nette http://www.wideo.fr/video/iLyROoafteYq.html Alorje vais prendre 4 photo les plus nette que possible et aussi une video photo et video pour les 30 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 mélanie a écrit:C'est bizard alors, je suis tout les temps agressive, mais pourtant je n'est pas d'avertissement ! Mdr la fille qui veut a tous prix un avertissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 Trop mimi ton hamster. ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftmzw.html# la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 et les photo http://img65.imageshack.us/img65/7438/dsci0001tk1.jpg http://images1.hiboox.com/images/3107/z7pgtej3.jpg http://images1.hiboox.com/images/3107/dpu2rkvv.jpg http://images1.hiboox.com/images/3107/k9quqiec.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 Il a 4 mois et c'est un tit ponpon il a des nuance orange et créme photo bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 7 août 2007 Orange bande blanche angora ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites