Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 Hello, Mon ptit hamster a 1 tache de chaque côté du dos proche des pattes arrières. Je me demande si c'est normal car auparavant je ne les avai pas remarqué, je l'ai depuis le mois de février. Il es noir donc c'est pour cela que je n'avai rien vu. Points positifs: il ne se gratte pas, ne perd pas de poils, mange normalement. Merci de vos réponse. Ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superlu7 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 C'est tout à fait normal rassure-toi ! Il s'agit des glandes odorifères du hamster. A l'aide de celles-ci, le hamster marque son territoire en se frottant (notamment contre les barreaux de sa cage). Tous les hamsters ont ces glandes. Parfois, ces glandes peuvent démanger le hamster et le hamster peut avoir tendance à se gratter à outrance. Dans ce cas (rare), alors il faut emmener le loulou chez un vétérinaire. Mais si tu ne remarques rien, tout va bien ! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 Merci beaucoup de m'avoir renseignée. Je me doutais un peu que ces tâches étaient les glandes odorantes mais je préférai en être sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superlu7 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Tu as raison ! Il vaut mieux se renseigner en cas de doute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites