Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 Salut , j'aimerez savoir si quelqun sait pourquoi mes bébés hamsters qui on 13 jours n'ont toujours pas ouvert leur yeux merçi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 http://noshamsters.be/livre/les_bases_de_la_repro.htm Entre 10 et 12 jours, les yeux commencent à s'ouvrir. Les miens ont ouvert les yeux durant cette période, mais j'avais du mal à le voir. Ils les écarquillent pas forcément hein... Ptete que tu t'en ais pas rendue compte, ou peut être qu'ils prennent un peu plus de temps. 10/12 jours c'est en général. Les miens étaient dans la moyenne ; 16 jours de gestation, au bout du 3ème jour les tâches ont apparu, etc... Ca dépend de chaque hamster, panique pas. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 Merçii beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 C'est normale moi mon Abricot a mis un moi pour ouvrirent les deux yeux donc patience il ont besoin de plus de temps attend qu'il aient 14/15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2007 Merçii mintenant il ont les yeux ouver et c'est trop mignion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche&neige 0 Posté(e) le 7 août 2007 Salut Entre 10 et 12 jours, la fante comment a se remarquer ... Entre 12 et 14 les yeux sont ouverts ! Ne t'inquiète pas , à chaqu'un son rythme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 Merçii sa fait 1 semaine environ qu'il ont ouvert les yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche&neige 0 Posté(e) le 8 août 2007 Ben oui , à chacun son rythme , comme je le disais ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites