shad0wx0x0111 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Bonjour, je voudrais savoir les couleurs des 3 bébés les plus foncé sur la photo. Je doute tout de même de la couleur des 4 plus pâles, même si je crois qu'ils sont jaunes-bleus. Les 3 petits foncé ont l'air couleur sauvage, ce qui est surprennant car la mère est bleu(saphire) Ombrus et le père jaune-bleu. De plus ils sont très foncé pour être sauvage je trouve. Quand penssez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 Sauvage ou fauve peut etre c'est quoi leur race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 ca ressemble a du Campell non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shad0wx0x0111 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 NOn , c'est du 100 % winter white. Leurs parents sont winter white et leurs grands-parents aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 C'est de l'ordinaire (agouti) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites