Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Je m'inquiète un peu :s

Messages recommandés

Invité

Ben voilà, ça fait déjà un an que j'ai mon hamster, et je commence à la trouver un peu bizzare

Elle tousse beaucoup et sans raisons, enfin un genre de petit souffle là... : et comme c'était peu régulier on n'a pas été au vétérinaitre

Et maintenant, elle couine :s : Dans son sommeil en dormant,ou quand je la prend et que je veux par ex lui faire un bisou, comme si elle avait peur en fait :s

Je ne sais pas trop à quoi c'est du donc je viens ici, car elle va toujours aussi bien, elle mange (bien que peut être en quantité réduite) se ballade, va dans sa roue (comme hier) ou dans sa sphère à peu prêt tous les jours elle vient ronger les barreaux pour venir dedans

Merci de me répondre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaie d'écouter quand tu la prends, met ton oreille contre elle et écoute sa respiration. Ca ne doit pas faire de bruit, s'il y a du bruit > infection respiratoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui j'entend un bruit :s je l'entend couiner et j'entend un bruit comme une petite bille qui bouge là :s

Qu'est-ce que je dois faire ? Ca m'inquiète beaucoup c'est grave ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
véto absolument, de préférence un qui s'y connaisse. Tu habites quel département?

Oui ca peut devenir grave si on ne fait rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucoup, j'ai été au vétérinaire peu après ton message me prévenant d'une infection respiratoire

Et depuis elle va beaucoup mieux, il lui a donné un médicament à dilluer dans l'eau

Car il faut dire que ce jour là, elle n'avait pas bonne mine ! (Poil souillé, ne bougeant peu ou pas du tout etc...)

Merci encore ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...