Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 Salut, j'ai comme littiére :multifit,littiére pour hamster et mon Ham se gratte souvent, dois-je changer de littiére?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Ta litière, ce sont des copeaux de bois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Les copeaux de bois à base de résineux (cèdres, pins, sapins …) sont nocifs pour les animaux car ils contiennent des phénols. Sur la majorité des paquets de copeaux vendus en animalerie, le "bois" d'origine n'est pas indiqué, on ne peut donc pas savoir si ces copeaux sont à base de résineux. Je te conseille de changer dès que possible ta litière actuelle par du chanvre ou du lin pour la santé de ta boule de poils. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 Ok, merci mais sous combien de jour? car demain je ne pense pas pouvoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Dès que possible. On a parfois l'impression qu'un hamster se gratte souvent mais en fait il se lave. Et sa toilette, il l'a fait souvent ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 Ok, ok, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites