Invité Posté(e) le 1 août 2007 Voilà, ma petite Cookie a environ 1 mois je crois et je la met dans sa sphère, elle se ballade dans l'appart et tout, et quand je la sort de la boule elle monte dans la main. Mais, je n'arrive pas a la prendre quand elle est dans sa cage. Dès que je met ma main (meme avec une graine" elle me mordille (fin' elle me mordille pas vraiment mais elle mordille un petit peu quoi) ca fait pas mal du tout. Mais voilà j'aimerai la prendre quand elle est dans la cage et je n'y arrive pas. Je met ma main tous les jours, et tous les jours elle me renfile, me mordille un peu mais ne monte pas, même pour venir chercher une graine. ( c'est bizarre car elle rafoole des graines ) comment faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 1 août 2007 Comportement assez typique du hamster de campbell, tu es sur que c'est un russe que tu as? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 Oui, certaine . Mon hamster vient de la portée d'une amie, elle a quatre hamster : un male (russe) qui a fait une portée avec une femmelle toute blanche et la portée a fait une porté (lol) et ma cookie vient de cette portée la. Mais sa maman et son papa sont des russes d'après ce que m'a dit mon amie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 Voilà ma puce ressemble a ça : http://www.noshamsters.be/livre/opal.html J'essairais de mettrre une photo mais je n'en ai pas encore pris d'elle donc ca viendra prochainement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fashionlove 0 Posté(e) le 3 août 2007 Ta puce et tres belle elle te mordille toujours ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 je n'ai pas reesayé depuis je reesayerai ce soir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fashionlove 0 Posté(e) le 3 août 2007 oui d'accord car moi aussi avant j'avais un hamster russe et je n'arrivais pas a le tenir dans ma main mais avec de la patience il a fini par me faire confiance puis apres quelques jours j'ai pu le tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 Mais en fait elle vient dans ma main quand je la sort de la boule. Mais après quand elle est dans la cage elle me mordille un peu dès que je met ma main (après m'avoir senti) . Elle fais surement pas ça méchemment elle a l'air de "gouter" . La je reeesairais après pour l'instant elle dors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fashionlove 0 Posté(e) le 3 août 2007 oui ok non je pense pas quel veux te mordre elle veux gouter comme tu dis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 Ca y'es j'ai reessayé avec une graine dans ma main mais elle a recommencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fashionlove 0 Posté(e) le 3 août 2007 oui moi ca me parais normal mais bon ca fais combien de temps que tu l'as ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 Deux semaines . Oui Je sais faut que je patiente un peu mais faut quand même que je l'habitue quoi donc je sait pas quoi faire pour qu'elle évite de me "gouter" :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fashionlove 0 Posté(e) le 3 août 2007 oui deux semaines ce n'est pas beaucoup laisse le temps a ton petit hamster de te reconaitre tu as raison il faut que tu l'habitue a ton odeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 Oui, c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2007 Je pense qu'elle est territorial . Parce que quand elle sort de sa shpère elle n'a pas ce comportement ! Tout a l'heure j'ai mis ma main, avec une graine et elle a posé deux pattes sur ma paume, a regardé les graines, et m'a mordillé . :pan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fashionlove 0 Posté(e) le 4 août 2007 ha oui je vois ba oui elle doit surment etre territorial comme tu le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 Ma puce est un hamster CAMPBELL ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites