Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Elle me mordille !

Messages recommandés

Invité
Voilà, ma petite Cookie a environ 1 mois je crois et je la met dans sa sphère, elle se ballade dans l'appart et tout, et quand je la sort de la boule elle monte dans la main.
Mais, je n'arrive pas a la prendre quand elle est dans sa cage. Dès que je met ma main (meme avec une graine" elle me mordille (fin' elle me mordille pas vraiment mais elle mordille un petit peu quoi) ca fait pas mal du tout.
Mais voilà j'aimerai la prendre quand elle est dans la cage et je n'y arrive pas. Je met ma main tous les jours, et tous les jours elle me renfile, me mordille un peu mais ne monte pas, même pour venir chercher une graine. ( c'est bizarre car elle rafoole des graines )
comment faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, certaine . Mon hamster vient de la portée d'une amie, elle a quatre hamster : un male (russe) qui a fait une portée avec une femmelle toute blanche et la portée a fait une porté (lol) et ma cookie vient de cette portée la. Mais sa maman et son papa sont des russes d'après ce que m'a dit mon amie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je n'ai pas reesayé depuis je reesayerai ce soir . cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui d'accord car moi aussi avant j'avais un hamster russe et je n'arrivais pas a le tenir dans ma main mais avec de la patience il a fini par me faire confiance puis apres quelques jours j'ai pu le tenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais en fait elle vient dans ma main quand je la sort de la boule. Mais après quand elle est dans la cage elle me mordille un peu dès que je met ma main (après m'avoir senti) .
Elle fais surement pas ça méchemment elle a l'air de "gouter" .
La je reeesairais après pour l'instant elle dors pp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca y'es j'ai reessayé avec une graine dans ma main mais elle a recommencé se fachebouhou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Deux semaines . Oui Je sais faut que je patiente un peu mais faut quand même que je l'habitue quoi donc je sait pas quoi faire pour qu'elle évite de me "gouter" :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui deux semaines ce n'est pas beaucoup laisse le temps a ton petit hamster de te reconaitre tu as raison il faut que tu l'habitue a ton odeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, c'est vrai hey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense qu'elle est territorial .
Parce que quand elle sort de sa shpère elle n'a pas ce comportement !
Tout a l'heure j'ai mis ma main, avec une graine et elle a posé deux pattes sur ma paume, a regardé les graines, et m'a mordillé .
:pan:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma puce est un hamster CAMPBELL ...
chaise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...