Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Est ce possible?[Parc jardin]

Messages recommandés

Invité
Voilà je vais bientôt avoir mon hamster et j'ai un jardin je voudrais savoir s'il est possible de lui faire un parc dans le jardin (En terre)?
Juste pour qu'il s'amuse, une sorte de parc mais j'ai déjà une cage.

Voilà je débute et je lis tout ce qui est possible sur ce sujet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou wi c'est possible mais il faut que tu protege le sol car ca creuse des trous et peu s'enfuire et bien mettre des cloture et surtout une grille par dessus pour les proteger des chats, oiseaux...
voila mais attention les ham n'aime pas le vent!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors oui mais :

- comme dit cloclo ils "n'aiment" pas le vent (courants d'air= infections des voies respiratoires = antibiotiques), ni le froid, ni le chaud

- ils sortent uniquement le soir, cela marche donc en plein été quand il fait encore bon dehors à 21h/22h...

- attention à ce qu'il n'y ait rien de nocif qu'il pourrait manger, attention aux chats, chiens, au stress etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut !
Et sourtout met quelque chose sur le sol pour ne pas qu'il creuse de trous car il pourrait s'enfuir et pour le récupérer dans la terre tu me comprends , c'est un peu dur !
Met par exemple une vielle nape qui te sert a rien ou un tissu inutile ! Par-contre , fait attention au vent quand même , comme l'on dit les autres ... !
Dans ton parc tu pourrais lui faire quelques jeux , j'ai fait sa et ils se sont amusés comme des fous c'est incroyable ^^ !
Bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai deux sorties pour mes Hamsters :
- leur parc (qui est dans une pièce fermée)
- le jardin (sous surveillance bien sûr, ils courent dans l'herbe et s'amusent bien).

Le jardin c'est que en été, et niveau horaires j'ai la chance de les voir levés à 18 heures donc puisqu'il fait encore jour je peux les surveiller tranquillement et être prête à réagir en cas de problème. ;)

Donc je rajoute à tout ce qu'ont dit les autres de manière générale que les sorties dans le jardin sont à proscrire si tu es pas à côté pour surveiller (tu n'es pas à l'abri d'une bien mauvaise surprise!) :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
He bien moi j'ai sorti mon hamster aujourd'hui dehors dans mon jardin pour la première fois il a bien aimé, je l'ai mis dans son parc mais n'ai rien mis sur le sol, il a adoré enfin c'est ce que je pense en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je dis surveillance dans le jardin c'est quand y a des risques à le laisser seul dans son parc (chats, chiens, ouvertures-> fuites possibles, courants d'air,...).

Mieux vaut prévenir que guérir comme on dit. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ma Touni sors quand je viens, elle est toujour en manque de bisous ! ^^ Bref

Donc je la sorsquand il n'y à pas de vent, si le soleil tape trop je la met à l'ombre, mais je la surveille sens faire un parc griallger, ais en général elle reste sur moi alors ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...