Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Est ce possible?[Parc jardin]

Messages recommandés

Invité
Voilà je vais bientôt avoir mon hamster et j'ai un jardin je voudrais savoir s'il est possible de lui faire un parc dans le jardin (En terre)?
Juste pour qu'il s'amuse, une sorte de parc mais j'ai déjà une cage.

Voilà je débute et je lis tout ce qui est possible sur ce sujet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou wi c'est possible mais il faut que tu protege le sol car ca creuse des trous et peu s'enfuire et bien mettre des cloture et surtout une grille par dessus pour les proteger des chats, oiseaux...
voila mais attention les ham n'aime pas le vent!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors oui mais :

- comme dit cloclo ils "n'aiment" pas le vent (courants d'air= infections des voies respiratoires = antibiotiques), ni le froid, ni le chaud

- ils sortent uniquement le soir, cela marche donc en plein été quand il fait encore bon dehors à 21h/22h...

- attention à ce qu'il n'y ait rien de nocif qu'il pourrait manger, attention aux chats, chiens, au stress etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut !
Et sourtout met quelque chose sur le sol pour ne pas qu'il creuse de trous car il pourrait s'enfuir et pour le récupérer dans la terre tu me comprends , c'est un peu dur !
Met par exemple une vielle nape qui te sert a rien ou un tissu inutile ! Par-contre , fait attention au vent quand même , comme l'on dit les autres ... !
Dans ton parc tu pourrais lui faire quelques jeux , j'ai fait sa et ils se sont amusés comme des fous c'est incroyable ^^ !
Bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai deux sorties pour mes Hamsters :
- leur parc (qui est dans une pièce fermée)