Invité Posté(e) le 3 août 2007 Voilà il y a très longtemps que je n'ai plus de ham ham et je me demandais quel genre de litière il fallait que je lui prenne pour éviter les odeurs? Je pense que changer la cage tous les 2 jours c'est bien nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 Je pense plutôt a une fois par semaine... Sinon prend de la litiére de chanvre Maius attend les pros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fashionlove 0 Posté(e) le 3 août 2007 OUi moi aussi je change la cage 1 fois par semaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 Malheuur, changer la cage tous les deux jours, c'est beaucoup trop Enfin, je pense.. Moi une fois par semaine ca suffit largement a ma Cookie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 3 août 2007 Pour la santé de ta boule de poils, je te conseille d'utiliser comme litière du chanvre ou du lin. Les copeaux de bois à base de résineux sont nocifs pour les animaux car ils contiennent des phénols. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 Et sa se trouve en animalerie ? Est - ce cher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 3 août 2007 sleepy a écrit:Et sa se trouve en animalerie ? Oui, en France, tu trouves le chanvre : - Truffaut - Jardiland - Animalis - Gally - Côté Nature - Botanic - Point Vert ( Magasin Vert ) sleepy a écrit:Est - ce cher ? Je suis en Belgique, dans mon animalerie, cela coûte : - 2,85 euros pour 10 L de chanvre - 5,80 euros pour 30 L de chanvre - 7,00 euros pour 1 ballot de 22 kg de lin Je crois que cela peut te donner une petite idée de prix. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 Je te remercie vraiment... J'ai trop hate de l'avoir ma petite boule de poil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites