PUCE06 0 Posté(e) le 3 août 2007 Une amie vient d'adopter un syrien mâle de 2 mois dans une animalerie. Là, je suis un peu fâchée sur elle car je lui avait conseillé d'adopter un hamster chez toi, Lee Mais bon, c'est fait et c'est trop tard. Lee, pourrais-tu me dire la couleur et type de poils pour son syrien avec les 2 photos qu'elle m'a envoyé. Je pensais à du sauvage angora ou sauvage angora rex ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 3 août 2007 non pas rex en animalerie mdr Un sauvage angora oui ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 3 août 2007 Lol pour le rex, je suis pas une pro moi... Un grand merci pour la réponse, je lui dirait ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 en tout cas, rex ou pas, il est trooop mignon ce hamster! félicitations à ton amie pour son choix, Puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites