Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La couleur de Roudoudou

Messages recommandés

Invité

Voilà Roudoudou est entré dans ma vie depuis une semaine, et la curiosité me pousse en ce qui concerne sa couleur. Merci de me renseigner.





Son père est angora et je me demande si c'est pour cela qu'il a le poils si brillant et des nuances de couleur quand il bouge ( du crème à l'orange).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fashionlove, petit extrait du règlement que tu ne sembles pas avoir lu alors que c'est demandé maintes fois...

Nous n'acceptons pas les posts sui ne servent à rien, à l'exception des rubriques dédiées à cela (photos, blabla, arts). Des posts contenant juste un smiley ou quelques mots tels que LOL, ou bien encore des posts tels que "Je ne peux pas t'aider désolée" ne servent à rien. Laissez ceux qui savent répondre, sinon laissez vide. Inutile d'avoir dix pages de posts pour finalement dire que personne ne sait...

De même, les hors sujets ne sont tolérés que dans blabla... Ajouter des commentaires du genre "Il est beau ton hamster mais je ne peux pas t'aider" dans un post dans Santé ne sert à rien et donne des faux espoirs à la personne ayant posté.


Ce n'est pas la première fois que ca arrive...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Ton hamster est très beau avec sa jolie couleur crème et tout !
T'as de la chance d'en avoir un comme sa !
Dites moi , y a t-il grande une différence de taille entre les russe et les normaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lee ou quelqu'un d'autres auriez vous des photos de hamster ayant un marquage de type Rouan , j'ai cherché un petit peu mais je n'ai pas trouvé. Car c'est vrai Roudoudou est bande blanche mais il a des ptites taches blanches sur sa couleur crème au niveau de son popotin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est vrai j'ai vu une de tes photo on dirait que c'est Roudoudou, merci beaucoup pour ton aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...