Pouille01 0 Posté(e) le 4 août 2007 J'aimerais marié ma femelle grise bande blanche avec un male tous orange qu'est que j'aurais comme couleurs merci ps: Pouille qui pose toujours les meme question mais la genetique et moi sa fait 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 4 août 2007 Tout orange c'est a dire? La couleur orange (avec ventre ivoire, yeux rubis etc) ou autre chose? Une photo peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevage mon reve 0 Posté(e) le 4 août 2007 Quand elle dit tout orange se veu pas dire sans marquage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouille01 0 Posté(e) le 4 août 2007 oui il est tous orange il a le ventre orange aussi pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 4 août 2007 Alors je peux pas t'aider ca peut etre du crème du mink du yellow qq chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouille01 0 Posté(e) le 8 août 2007 en faite il est orange avec le ventre blanc et les yeux rouge donc sa donnera quoi comme couleur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 8 août 2007 ils portent quoi? S'ils n'ont rien en commun, seulement du gris et du sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouille01 0 Posté(e) le 8 août 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites