avalanche&neige 0 Posté(e) le 8 août 2007 Salut a tous ! Dès fois je prend mon hamster mâle et je le balade et tout et quand je le remet dans sa cage , il gratte , (a un endroit precis tout le temps ) le fond de sa cage comme un fou et il se met sur le dos et il bouge ses pattes comme un fou ! J'ai comme litiere du sable , acheté en magasin expré pour hamsters , peut-etre , devrais-je ne pas en mettre (?) . Merci pour votre aide d'avance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 8 août 2007 Le sable n'est pas de la litière appropriée, ca doit rester dans le parc à jeux pour quand il sort. IL se roule dedans parce que cela sert à ca : se nettoyer Mais si tu le lui laisse en permanence il va avoir des problèmes aux yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche&neige 0 Posté(e) le 8 août 2007 Oh merci de ta réponse , elle m'a beaucoup aidé merci merci ! Je vais nettoyer sa cage ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites