Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shad0wx0x0111

Que penssez-vous des hamsters nus ?

Messages recommandés

Invité
shad0wx0x0 a écrit:
Bonjour,
Par simple curiosité, je me demandais ce que vous penssiez des hamsters nus.


Moi j'en ai jamais vue en fait :ké:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est très rare et pas encore bien stable, donc vite malades malheureusement et très chers :/

perso je n'aime pas le nu je trouve pas ca beau, mais je trouve ca attrayant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je n'aime pas du tout, les pauvres doivent avoir froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'en ai jamais vu...
Mais je n'aime pas les rats nus, j'imagine qu'il en ira de même pour les hamsters...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça ne me dérange pas vraiment. En plus, c'est pratique pour les personnes qui ont une allergie au poils d'animaux. Donc je suis pour moi ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve ça pas plus moche qu'autre chose. Mais par contre, ça m'inquièterai pour la santé du loulou, ils doivent se refroidir plus vite que les autres j'imagine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu, mais pas des masses, leur température corporelle se situe au dessus de la normale pour compenser ;)

POur avoir eu des rats nus, je ne les ai pas trouvés beaucoup plus fragiles... Juste plus difficiles à soigner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi y'a aucune phrase qui me correspond dans le sondage

en fait, je n'adore pas, mais je ne déteste pas, disons que je n'en ai jamais vu en vrai sauf sur les photos, ça me fait un peu drôle mais ça ne me dégoute pas! lol bref, si j'en voyais un en magasin, c'est pas forcément lui que je choisirai, mais si on me l'offrais je serai super heureuse! ^^ voilà, dur dur d'expliquer clairement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voté "je n'aime pas du tout"
Tout simplement car il n'est pas vraiment "arrivé" et que l'image du hamster pour moi c'est la boule de poils, j'adore les angoras donc de passer de ça à un nu, je pourrais pas. Le tenir dans mes mains et tout.. Bof ! Je trouve ça un peu triste, surtout que ça doit être rikiki ! Mais je pense qu'il faut juste s'y faire, faut voir quand on le verra partout ça sera sûrement différent. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...