shad0wx0x0111 0 Posté(e) le 8 août 2007 Bonjour,Par simple curiosité, je me demandais ce que vous penssiez des hamsters nus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 shad0wx0x0 a écrit:Bonjour, Par simple curiosité, je me demandais ce que vous penssiez des hamsters nus. Moi j'en ai jamais vue en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 14 août 2007 c'est très rare et pas encore bien stable, donc vite malades malheureusement et très chers :/ perso je n'aime pas le nu je trouve pas ca beau, mais je trouve ca attrayant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoteDeDiamant 0 Posté(e) le 14 août 2007 son mimi mais je n'irais pas jusqu'a en avoir ^^ Je préfére les pti poilu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 je n'aime pas du tout, les pauvres doivent avoir froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Je n'en ai jamais vu... Mais je n'aime pas les rats nus, j'imagine qu'il en ira de même pour les hamsters... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantiti1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Moi je n'en n'ai jamais vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Las hamster nus sont comme des hamster mais nue!!Pour moi c'est corrects c'est mimi en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hefix 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Moi ça ne me dérange pas vraiment. En plus, c'est pratique pour les personnes qui ont une allergie au poils d'animaux. Donc je suis pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hakim02 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 J'aime pas mais ca me fait penser a Refus de kim possible xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apach02 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 jamais vus esque quelq'un aurait une photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Les souris nues : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Y'a des photos ici : http://hamsterix.forumactif.com/infos-races-f50/hamsters-syriens-les-types-de-poils-t8725.htm En fin de page, les infos de Lee servent à quelque chose quand même ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinky06 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Moi je trouve ça pas plus moche qu'autre chose. Mais par contre, ça m'inquièterai pour la santé du loulou, ils doivent se refroidir plus vite que les autres j'imagine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Un peu, mais pas des masses, leur température corporelle se situe au dessus de la normale pour compenser ;) POur avoir eu des rats nus, je ne les ai pas trouvés beaucoup plus fragiles... Juste plus difficiles à soigner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia111 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Je n'aime pas , meme pour les autres animaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnessuzuki1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 pour moi y'a aucune phrase qui me correspond dans le sondage en fait, je n'adore pas, mais je ne déteste pas, disons que je n'en ai jamais vu en vrai sauf sur les photos, ça me fait un peu drôle mais ça ne me dégoute pas! lol bref, si j'en voyais un en magasin, c'est pas forcément lui que je choisirai, mais si on me l'offrais je serai super heureuse! ^^ voilà, dur dur d'expliquer clairement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ketchup01 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 J'ai voté "je n'aime pas du tout"Tout simplement car il n'est pas vraiment "arrivé" et que l'image du hamster pour moi c'est la boule de poils, j'adore les angoras donc de passer de ça à un nu, je pourrais pas. Le tenir dans mes mains et tout.. Bof ! Je trouve ça un peu triste, surtout que ça doit être rikiki ! Mais je pense qu'il faut juste s'y faire, faut voir quand on le verra partout ça sera sûrement différent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites