Invité Posté(e) le 10 août 2007 salut sa fait un bout de temp que je n'était pas venu... juste je voulai savoir si il y avai des chose a changé si on changai de race car la mon hamster russe nain se porte bien mais il commence a vieillir (environ 1 an et 8 mois) et je voulai regardé si par malheur il mourrai de prendre un doré...mais rien est sure ma cage est comme celle la est elle assez grande ? ah et aussi j'ai remarqué dans une animalerie que les hamster nain sentai pas a l'urine alors que les doré sentaient assez fort donc les dorés sentent plus fort ? merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 11 août 2007 la cage est assez grande. pour l'odeur les nains sentent plus fort que les syriens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 angel a écrit:la cage est assez grande. pour l'odeur les nains sentent plus fort que les syriens. ah bon ? mais par exemple mon nain qui est une femmelle na jamais senti movai, même plutot bon donc je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thinkingnofxameta 0 Posté(e) le 11 août 2007 la cage est bonne en taille, mais pas adaptée syrien au niveau de la roue, tu ne peux pas placer une roue de 18cm de diam dans une cage comme ca, sauf peut etre une sur pied. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 Thinkingnofxameta a écrit:la cage est bonne en taille, mais pas adaptée syrien au niveau de la roue, tu ne peux pas placer une roue de 18cm de diam dans une cage comme ca, sauf peut etre une sur pied. d'accord merci mais pourkoi un syrien de passe pas dans cette roue o_O ? je vien de mesuré elle fait 15 cm de diametre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 Pr ce que sinon il est tout plié et sapeut lui faire tres male, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shad0wx0x0111 0 Posté(e) le 17 août 2007 angel a écrit: pour l'odeur les nains sentent plus fort que les syriens. Euh, mes hamsters russes sentent moin fort que mes syrien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thinkingnofxameta 0 Posté(e) le 17 août 2007 15 c'est trop petit, enfin pour moi, jtrouve que 18cm c le minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites