Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
libellule03

Comportement douteux de ma douce Kawaii...

Messages recommandés

Kawaii commence à m'inquiéter. Depuis l'histoire où sa maîtresse l'avait jetée à la rue puis que je l'avais récupérée, elle a un comportement bizarre. Durant ses chaleurs (qui sont TRÈS TRÈS fortes, une odeur limite anormale tellement c'est grave puant), elle n'hésite pas à mordre les pauvres petits doigts qui s'approchent d'elle et fait des sortes de crises.
Elle se jette par terre, gigote en permanence, mordille tout ce qui s'offre à elle...
C'est lassant ! Je commence à ne plus vouloir la sortir lors de ses crises d'hystérie !
Je la laisse tranquille 'cuver' tout ça...
Niveau comportement / santé elle a beaucoup plus de diarrhées qu'avant l'accident, comme si cette histoire lui avait bousillé l'intérieur.
Des idées sur le cas de ma poupette?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff pour les chaleurs je ne sais pas, peut etre le fait d'etre en extérieur les a rendues plus fortes, comme dans la nature...

Pour les diarrhées oui probablement que ca l'a "bousillée" comme tu dis, une alimentation normale sur le long terme permettra peut etre de remettre ca dans l'ordre... Evite tout ce qui est frais a mon avis jusqu'à ce que ce soit rétabli...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait bien quelques semaines qu'elle n'a plus de fruits et légumes vu qu'elle ne les supportes plus...
Merci pour ta réponse Lee, je suivrais tes conseils ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...