Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Puces ???

Messages recommandés

Invité

Salut tout le monde innocent

Voilà ma Lola est encore toute jeune je l'ai eu il y a mtn une bonne semaine (dans une animalerie), et elle se grate énormément je trouve, elle se frotte partout...

Est-ce possible qu'elle a des puces ???? je pense que mon chien en a eu ya pas longtemps, mais on la super vite soigné avec une pipette anti puce...

Perso j'ai regarder dans les poils (pas facile vue qu'elle gigotte dans tout les sens) et je ne vois rien à part un tit ventre tout rose love

Si elle a des puces, comment dois je faire pour la soigner ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors as-tu trouvé une réponse à ton problème ? ou cela ne rentre-t-il pas dans le cadre des posts ci-dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sissou a écrit:
Alors as-tu trouvé une réponse à ton problème ? ou cela ne rentre-t-il pas dans le cadre des posts ci-dessus ?


Oui en partie on va dire, car maintenant je suis sûr que se n'est pas des puces...

J'ai regarder dans le nid: il y a rien, sur elle: il y a rien...

Mais le fait qu'elle se frotte les coter ok c'est normale apparement.

Mais elle se gratte encore bc et se frotte en se tourant en boule et tout dans les coins de sa cage donc je sais pas ce que sa peut être :ké::ké:

Irritation? probleme de peau ou je sais pas moi ... elle se lave aussi souvent je trouve.

aussi il y a, que hier par exemple en la laissant se balader sur mon lit (pour l'apprivoiser encore et encore car elle ne l'est pas encore tout à fait) bah elle s'est mis en boule dans un coin et a dormi, pourtant elle dort la journé et personne ne va dans ma chambre la journé, même pas moi...
Même dans sa cage sa lui arrive d'etre active, elle n'arrete pas avec la roue !!! et après elle se met en boule sur son petit étage et somnole.
Est ce normal tout ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle a un peu sommeil elle a bien droit de faire un p'tit dodo. ;)
Les côtes gratouillées c'est assez fréquent (du moins chez mes Hamsters). Vérifie régulièrement les endroits frottés si tu n'y trouves pas de croûte, de sang, d'absence de poils,...
Ce sont peut être des problèmes dermato.
Surveille ça de près si tu veux mon avis, mais ça doit pas être bien inquiétant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
libellule a écrit:
Si elle a un peu sommeil elle a bien droit de faire un p'tit dodo. ;)
Les côtes gratouillées c'est assez fréquent (du moins chez mes Hamsters). Vérifie régulièrement les endroits frottés si tu n'y trouves pas de croûte, de sang, d'absence de poils,...
Ce sont peut être des problèmes dermato.
Surveille ça de près si tu veux mon avis, mais ça doit pas être bien inquiétant.


Ok ça va je surveillerais de près alors pp

Merci pour les conseils :vaches:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...