Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Quelle cage ?????

Messages recommandés

Invité

Voilà j'hésite entre deux cages pour mon tit syrien (car je me rend compte que la sienne est super petite eek

Alors il y avait celle ci qui est super grande =>trois étages.
59 x 36 cm x H 55 cm vraiment pas chère ! 28,99 euro (mais je pense que ma mère ne l'accepterais pas enfait...) elle trouve cela trop grand.

le lien = http://www.tomco.be/rodents/_fr/index.aspx

Et j'ai vue une super belle F*E*R*P*L*A*S*T plus petite avec un étage et des tuyaux 52 euro +-

http://ferplast2006.prestoweb.it/fr/pagina_136141.html

elle mesurait 52 x 46,5cm x 37,5HCm penser vous que la deuxieme suffit ou c'est trop petit ???

PS: est ce que ça existe chez vous le Tom& Co ?

J'aime les 2 mais j'ai une préférence pour la première qui est plus grande et moins cher.

Les deux sont bien. Il faut voir avec ta mère.
La première est peut-être plus haute, mais elle est beaucoup moins chère. Il faut voir la qualité aussi après...

Invité
Sissou a écrit:
Les deux sont bien. Il faut voir avec ta mère.
La première est peut-être plus haute, mais elle est beaucoup moins chère. Il faut voir la qualité aussi après...

Rolala c'est compliquer bouhoubouhou

J'aime aussi les deux, mais la première est bien grande, mais la dedans c'est fort grand pour un seul hamster je trouve( et puis ma mère qui me dit "j'en ai marre de tes bestiole marteau ) (je c qu'en aucun cas il faut en mettre deux ensemble vous inquiétez pas pp )

Mais la deuxieme je me demandais si les tuyaux ne prenaient pas trop de place ??? et est ce qu'ils sont pas trop petit pour quand elle sera grande ???

Dites moi ce que vous en pensez, sinon il y a la meme que la deuxieme a 35 euro +- mais les tuyaux sont remplacer par des échelles...

Et je me demandais aussi (puisqu'elle n'est pas encore super apprivoisée, elle est toute jeune) si sa ne va pas un peu l'embrouiller ou autre...

Ps: je lui ai acheter une sphère et un tunel sonoro (un truc du genre) nouvel accessoir de chez Plast-Fer ( en verlant innocent )

Invité
Moi je préfère la deuxième =)

Si tu prend la 2e fais attention que les tuyaux soient assez grands pour que ton syrien puisse les utiliser encore après avoir grandit. Personnellement je dirai la 1e puisqu'elle est plus grande, mais bon il faut voir la qualité de la cage.

Invité
lilly a écrit:
Si tu prend la 2e fais attention que les tuyaux soient assez grands pour que ton syrien puisse les utiliser encore après avoir grandit. Personnellement je dirai la 1e puisqu'elle est plus grande, mais bon il faut voir la qualité de la cage.

Je suis assez embrouillée ... marteaumarteau

Je sais vraiment pas laquelle prendre...

les tuyaux sont comme tout les autres qu'on vend ici, ya pas de plus grand (mais c'est pas pour autant qu'ils le sont déjà assez...)

c'est quoi les diamètres de tuyaux pour un syrien???

Elle va pas etre perturbée elle ??, de changer d'un coup de cage comme sa alors qu'elle s'est habitué a celle que j'ai mtn ???

skyllie3 a écrit:
les tuyaux sont comme tout les autres qu'on vend ici, ya pas de plus grand (mais c'est pas pour autant qu'ils le sont déjà assez...)

Les tuyaux classiques, c'est la marque fer*** le plus grand avec un diamètre de 5 cm. C'est tout juste pour hamster nain russe.

skyllie33 a écrit:

Voilà la réponse ;)
Lee a écrit:
Les tuyaux classiques ne sont pas terribles, en général le hamster grandi trop et risque de rester coincé dedans... On ne fait malheureusement pas de tuyaux spéciaux syriens, il faut acheter les tout grands pour rats ou des trucs en magasin de bricolage (genre morceaux de goutièrre....)

Invité
PUCE a écrit:
skyllie3 a écrit:

Les tuyaux classiques, c'est la marque fer*** le plus grand avec un diamètre de 5 cm. C'est tout juste pour hamster nain russe.

skyllie33 a écrit:

Voilà la réponse ;)
Lee a écrit:
Les tuyaux classiques ne sont pas terribles, en général le hamster grandi trop et risque de rester coincé dedans... On ne fait malheureusement pas de tuyaux spéciaux syriens, il faut acheter les tout grands pour rats ou des trucs en magasin de bricolage (genre morceaux de goutièrre....)

Ok merci bien rofl

Donc il me reste le choix entre la toute grande ou... il y a la meme que celle avec les tuyaux mais se sont des echelles qui remplace les tuyaux...

on fait un vote ??? marteaumarteau mdr (je suis trop compliquer c'est pour ça que je dois vous ennuie avec ça bouhou et donc avoir l'avis de plusieur personnes.... dsl )

C'est vrai, Zan (nain) passait juste bien dans ces tuyaux, mais c'était une boule à une période de sa vie aussi mdr

Prend celle qui offre le plus de possibilités de grimpages, de jeux à ton hamster.
Si tu peux les voir en vrai, compare la qualité.

Moi j'ai de simples tuyaux et mon syrien n'a aucun problème pour passer dedans, enfin je sais un accident peut encore arrivé je ne dis pas le contraire mais pour le moment ça va. Ce sont des tuyaux que j'ai rajouté moi-même sur la cage...

skyllie3 a écrit:
lilly a écrit:

?

Elle va pas etre perturbée elle ??, de changer d'un coup de cage comme sa alors qu'elle s'est habitué a celle que j'ai mtn ???

A voir comme ca je dirai prend la plus grande des deux, tu aura plus de possibilités de l'amménager au besoin de tion hamster. Et puis plus une cage est grande plus l'hamster sera content.
Pour le changement de cage, elle va explorer la cage pour s'y retrouver. Ca la perturbera peutetre un peu au début, mai si tu lui met un peu de sa litière de l'ancienne cage dans la nouvelle, elle va vite l'adopter en tant que nouvelle demeure, vu qu'il y a déjà son odeur dedans.

Invité
lilly a écrit:
skyllie3 a écrit:
lilly a écrit:

?

A voir comme ca je dirai prend la plus grande des deux, tu aura plus de possibilités de l'amménager au besoin de tion hamster. Et puis plus une cage est grande plus l'hamster sera content.
Pour le changement de cage, elle va explorer la cage pour s'y retrouver. Ca la perturbera peutetre un peu au début, mai si tu lui met un peu de sa litière de l'ancienne cage dans la nouvelle, elle va vite l'adopter en tant que nouvelle demeure, vu qu'il y a déjà son odeur dedans.

Sa c'est une bonne idée, la l'ancienne litière dans la nouvelle...
Merci pour les conseils, aujourd'hui je vais voir laquelle je prendrais, mais il n'y a plus la promo de la grande cage, je vais voir, de toute façon s'il y a vraiment plus moyen de l'avoir moins chère mais que c'est bien celle là que je veux, je la prendrais quand même pp

Bonne aprèm à tout le monde et encore merci bananabanana

PS: encore une tite question, où achetez vous vos jouets pour hamster ??? chez nous il n'y a pas tout ça :ké:

Invité
Voilà la nouvelle cage est là !!!!

J'ai pris la plus grande des deux quel Palace !!!! Elle à pas du tout été perturbée par le changement au contraire elle adore! !!!

Je vous enverrais des photos de sa nouvelle cage....