Invité Posté(e) le 18 août 2007 bonjour, mon hamster Tina est restée pendu toute la nuit coincé dans un barreau de la cage jusqu'au matin où je l'ai décoincé. Le problème c'est que maintenant elle a la marque du barreau sur la patte ( marque du barreau rouge), elle n'a pas seigné mais elle treine la patte, je veux savoir si elle a la chance de ne pas avoir la patte cassé. svp je voudrais savoir au plus vite donnez moi vos conseil merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 Va voir ton vétérinaire, ça peut être grave une petite patoune cassée pas pris en charge à temps. les hamsters restent souvent stoic face aux blessures, on ne peut pas toujours se fier à leur réaction, si il boite, ca doit être grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 18 août 2007 Je ne pourrais pas t'aider mais je te conseille vraiment d'utiliser la fonction " Recherche " du forum, on a souvent parlé de ce problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 merci beaucoup aujourd'hui sa patte à beaucoup désanfée et en plus Tina s'appuie dessus je pense que sa patte n'est pas cassée mais je vais aller chez le vétérinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 19 août 2007 Oui bonne idée, tiens nous au courant. En attendant tu peux retirer sa roue si elle veut en faire malgré la douleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 je suis trop contente, sa patte n'est pas cassée elle est juste égratigniée, ma petite Tina court dans tous les sens elle va super bien merci pour vos conseil trop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 21 août 2007 Ravie que tout aille bien pour ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites