libellule03 0 Posté(e) le 19 août 2007 Je suis catastrophée. J'avais donné un mâle de la portée à un camarade de classe en qui j'ai confiance, et il est parti en vacances. Il a donc laissé son petit chez son cousin, qui avait une souris. En revenant il a la surprise de voir que son petiot a sailli une petite souricette qui a mis au monde une portée de bébés !! J'ai essayé d'avoir des infos mais ça me parait quasi-impossible... J'ai vu le mâlou par caméra et il se porte très bien. Mais les bébés? Et la souris?? Comment est-ce possible? Je pensais ça ultra dangereux et impossible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 19 août 2007 Non c'est impossible ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 19 août 2007 Ouuuuuuuuf merci merci merci merci Lee J'étais tellement inquiète et catastrophée pour la maman et les bébés ! Il m'a certainement raconté des noises , mais bon j'ai l'habitude ; ) Alors comment se passerait une rencontre entre une souris femelle et un hamster mâle ? Ils s'éviteraient ou auraient plus tendance à se battre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 20 août 2007 Bah plutot mieux qu'un hamster femelle et une souris male (ce sont les plus territoriaux) m'enfin rien ne dit qu'ils ne se sont pas battus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 22 août 2007 Ca c'est sûr :/ Cet abruti m'a ensuite proposé de faire reproduire une femelle de ma portée avec son mâle. Portée consanguine, dizaine de petits à re-placer ensuite,... J'ai fait en sorte d'exagérer le plus possible , il faut qu'il comprenne que quand on ne s'est pas renseignés les portées sont extrêmement difficiles à gérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites