Invité Posté(e) le 21 août 2007 moi m'ai hamster je l'ai lache quelquefois dans ma chambre et apres 10 minutes il revienne il grimpes a ma jambe et il sont tros choux quans il font sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 21 août 2007 Euuh, sans vouloir paraitre méchante, tu pourrais m'expliquer l'intêret de ce poste ?? S'il te plait, tu ne pourrais pas lire le réglement, les messages inutiles sont interdits. Nous n'acceptons pas les posts sui ne servent à rien, à l'exception des rubriques dédiées à cela (photos, blabla, arts). Merci. Sans oublier de dire - parce que d'après ton message tu sors tes animaux au même endroit en même temps - que lacher plusieurs de ces hamsters ensemble dans sa chambre est fortement déconseillé. Serait-il utile de rappeler à un " éleveur " que le hamster est un animal solitaire ... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophKit 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Il a du confondre "Nouveau" et "Répondre". ^^ De plus, Mathilde a tout dit à propos de ton comportement. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites