Invité Posté(e) le 21 août 2007 Bonjour, je suis inquiete mon male campbell se gratte souvent et se roule souvent dans sa litière. Il ne perd pas de poils, n'a pas de pellicules, pas de puces visibles, juste la peau un peau rosé sous le poil (je lai vu quand il était tombé dans sa gamelle d'eau.) Est ce normal? je vois que la femelle commence aussi un peu à se gratter. Je n'ai pas de copeaux, juste de la litiere de maïs et je leur mets du papier toilette pour q'ils fassent leur nid. Le male et la femelle sont ensemble que lors de la reproduction. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 Il marque son territoire grace à ses glandes, qui ressemblent à des petits grains de béauté sur les flancs des hamham. ILs se frottent le long des parois, le mien se gratte souvent pour mettre son odeur dans les endroits tous nouveaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 22 août 2007 Pareil pour mes Syriens. ; ) Tout comme les Humains les Hamsters ont une peau rose ^^ Donc si tu la voies ne t'inquiète pas, on arrive bien à discerner notre crâne sous nos cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 Merci ca me rassure. C'est quoi la maladie où ils perdent leur poils et que ca les grattes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche&neige 0 Posté(e) le 23 août 2007 Salut ! Ou alors il n'aime pas sa litiere ... ( ? ) Quelle litière utilises-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 Du maïs et sable chinchilla dan un coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites