Invité Posté(e) le 23 août 2007 Alors quel est votre couleur preferer pour les hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fashionlove 0 Posté(e) le 23 août 2007 Alors moi j'adore les hamster sauvage bande blanche mais aussi les creme a blande blanche voila !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 23 août 2007 Crème à bandes blanches, angoras blancs aux yeux rouges, gris/crème ^^ J'aime bien les tout noirs aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 moi j'adore les roux!!!J'en est vu un a date mais je les pas acheter(stupide comme je suis)mais je continu la recherche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 Moi, les tous blancs & les angora orange (Fin je sais pas comment on appelle la couleur lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubulle15 0 Posté(e) le 24 août 2007 Les zibelines ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 24 août 2007 On a déjà un post pour les syriens ici ;) http://hamsterix.forumactif.com/Tout-sur-le-hamster-en-general-c3/Sondages-quizz-jeux-f23/Sondages-f62/couleurs-preferees-de-syrien-t4970.htm Sinon pour ma part, en syriens j'en aime beaucoup Sinon les gens bande blanche c'est un marquage pas une couleur et angora c'est un type de poils ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoteDeDiamant 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 J'adore toutes les couleurs ..............lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 moi j'adore les couleurs creme et noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnessuzuki1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 bon esthétiquement parlant, je préfère le poil ras, beige et blanc...^^ mais apres, j'ai entendu dire que le syriens couleur naturelle serait plus robuste, et il est chou aussi, donc je pense en prendre un comme ça par la suite, en espérant que s'il est plus robuste, il vivra plus longtemps (je croise les doigts!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ketchup01 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Sauvage, rouille (syrien)Crème, blanc.Gris.J'aime beaucoup la même couleur partout, mais "sauvage" pour russe j'aime aussi beaucoup :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites