Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

reproduction

Messages recommandés

Invité

Allo...moi et mon ami avon eseyer de faire acoupler nos hamster ensemble...Avant de les acoupler...biensur je suis aller cherché des info sur la reproduction...(le mal dans al cage de la femelle,pour les syrien je pense que ses 2 moi et plus...etc)Le petit probleme...ses que on dirais quil ne sy prennais pas comme il le faut...ou ce batais...alors quand on a vu que le soir il étais tout les 2 en chaleur on a réaisayer mais il fesais rien alors on les a aidé car il étais en chaleur...on pense que sa a marché mais lah j'ai des petite question...

quand les bébé von sortir...comment je vais faire pour netoyer la cage pour ne pas derenger les bébé...
est-ce normal que ma petite nutella(la femelle)bouge super lent et c'est fait un BIG nit...
voila

ps: si vous pouvez me donenr quesque conseile ou une chose quon a mal faite bah dites le^^ bla

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincent777 a écrit:
Allo...moi et mon ami avon eseyer de faire acoupler nos hamster ensemble...Avant de les acoupler...biensur je suis aller cherché des info sur la reproduction...(le mal dans al cage de la femelle,pour les syrien je pense que ses 2 moi et plus...etc)


Le male dans la cage de la femelle? C'est de la folie pure. Il faut faire ca en terrain neutre ou au pire dans la cage du male, jamais l'inverse!

Le petit probleme...ses que on dirais quil ne sy prennais pas comme il le faut...ou ce batais...alors quand on a vu que le soir il étais tout les 2 en chaleur on a réaisayer mais il fesais rien alors on les a aidé car il étais en chaleur...on pense que sa a marché mais lah j'ai des petite question...


Un male n'a pas de chaleurs...

quand les bébé von sortir...comment je vais faire pour netoyer la cage pour ne pas derenger les bébé...
est-ce normal que ma petite nutella(la femelle)bouge super lent et c'est fait un BIG nit...


Va jeter un oeil ici : http://noshamsters.be/livre/les_bases_de_la_repro.htm

Le femelle bouge lent, peux-tu me traduire cette phrase? Je ne comprends pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bien enfaite on a fait les 2...car sur un site il disais de metre la femelle dans la cage du mal et dans lautre le contraire...mais la j'ai lu tout ce que tu avais marquer et je comprend mieu..

la femelle étais en chaleur car sa queue étais levé...

et je sais pas tro...nutalla a l'air comme fatigué...(depuis aujourd'hui)elle bouge plutot lent et dort vraiment toujours...

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les signes de la gestation apparaîssent généralement bien plus tard. Ce n'étaient que de petites impressions.
Le Hamster est un animal nocturne, c'est normal qu'elle dorme beaucoup. Elle était fatiguée, c'est tout.
Une simple question de curiosité : que vas-tu faire des bébés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hum...la si je trouve une cage pas chere je vais en garder p-t 1 si non il va en avoir la moitier a mois qui va falloir que je les vendre...Je vien daller a un animaleri pour voir si il voudrais en acheter...et il on di que si il men reste quelque un oui mais quil en acheterais pas 10...de plus mon ami va trouver la moitié a vendre de son bare...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Felicitations... Faire une portee pour mettre les petits en animalerie, bravo a toi ! Vraiment ! yeah (Au passage, j'espere que tu connais le mot "ironie")

T'es au courant qu'un hamster est solitaire au moins ? Non enfin, je dis ca comme ca, mais il me semble que c'est quand meme la premiere chose a savoir... :garg:

Desolee, mais ca me revolte carrement...

Tu les as deja fait accoupler la ? Ou ca va pas tarder ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les animaleries n'ont pas le droit de racheter à des particuliers, si elle le fait elle est en tord et toi de meme (personne n'est sensé ignorer la loi n'est ce pas...)

De plus, ca fait vraiment : je fais une portée pour m'amuser! Les bébés hamsters en animalerie, tu ne sais pas où ils vont finir. Ca ne te fait rien de les voir grandir, de les aimer, puis de ne pas savoir, ils vont peut etre finir maltraités; achetés pour un caprice d'un gosse qui va le réveiller toute la journée, et j'en passe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puisque que le mal est déjà fait, le meilleur conseille que je puisse te donner malgré l'horreur que je ressens moi aussi, comme Lee et Alvina, c'est de passer des annonces sur les forums pour dire que tu donnes des bébés à de honnêtes gens qui ne s'en serviront pas pour nourrir leur serpents !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais d'accord.
À ce niveau-là ça fait vraiment 'jeu'.
Tu penses qu'on gère des vies fragiles comme celles de petits rongeurs aussi facilement ?
Ce sont des êtres vivants, merde !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oulala sa s'enerve la dedant!!j'avoue sais pas tres bien se que tu as fais!!tu pouras au moin gardé les filles??moi mon tout premier hamster elle avait fait des bébés j'avais gardé toutes les filles,elles s'entendaient toutes tres bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on ce calme la ici!primo ce n'est que des hamster!deuxio,j'ai deja des proprio qui en veul(2...)et une vielle madame qui garde des animau et en revend...troisio si il men reste encore(ce qui m'étonerais je vais les donner a lanimaleri!
ses juste des hamster!quand meme ses pas un humain!jpourais meme les relacher dans la natur!mais je le ferai pas!...
jtrouve sa révoltent le monde qui capote comme sa...
et pour l'info!oui j'ai fait sa pour mamuser!Mais jy avais beaucoup pensé avant!et je ferme ce topic...sa serre plus a rien j'Ai mes info!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors la je suis choqué par ce que tu as dit, rhaaaaaa ca a beau etre que des hamsters sa a une vie aussi faut pensé a eux rhaaaaaa donc dit pas sa!on voie que tu l'aime vachement!desolé de m'emporté mais j'aime pas sa du tout con trete les animaux comme des choses!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et moi, ce que je trouve révoltant, ce sont les gens qui traitent les animaux comme des jouets...

Ce ne sont pas "juste des hamsters", ce sont des êtres vivants qui sont sous ta responsabilité et qui méritent qu'on les respecte, ce que visiblement tu n'as pas compris.

Tu ne penses pas qu'il y a suffisamment d'animaux qui souffrent sur cette planète ? A mon avis, c'était pas nécessaire d'en ajouter une dizaine d'autres...

A bon entendeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de l'avis de nouchka ca me revolte complement c'est peux etre pas des humains mais c'est des etres vivant tout comme nous....
Je prefere m'arrreter la sinon je vais m'enporter !!!!!!!!
C'est n'inporte quoi ce que tu fais la vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je les fait pas soufrir j'ai jamais dit sa!Je les aime mais a dire que je suis quelqu'un qui refléchi pas avant de faire quelque chose...Je vais TRES TRES TRES bien mocuper des bébés hamster et quesque sa vous fait que je vais aller en porté a l'animaleri!Si je les nigligerais je ne vienderais pas sur des site et des forum pour hamster pour en aprendre plus et qu'il aille une belle vie!pfff...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce que ça nous fait que tu les emmènes à l'animalerie ? Eh bien tout d'abord, comme l'a dit Lee, c'est interdit par la loi... Alors que se passera-t-il, si l'animalerie refuse de les prendre ? Tu es prêt à garder ceux qui resteront (ce qui implique une cage chacun, bien sûr) ?

Ce problème mis à part, je ne pense pas qu'une animalerie soit le refuge idéal pour un hamster... Bien des gens ici te le diront ! Explique moi l'intérêt de vouloir que ton hamster ait des petits, si tu sais par avance qu'ils risquent de finir leur vie dans un établissement où ils ne pourront pas avoir des conditions de vie appropriées ?

Personnellement, ça me dépasse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui une belle vie en animaleri!frenchemant ne les mais pas la dedant!
(ps:tu les as forcé a s'accouplé?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non pas forcé!C'est un peu gros...Dison aidé!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tiens, tu ne réponds pas à mes questions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
heu si tu veut que je reponde a ta question...Cela est tres tres peu probable que je vais aller en porter a l'animaleri...et de plus faut pas oublier que jen est juste la moitier de la porté a moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont deja nés??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Excuse moi, mais selon toi seulement trois bébés sont déjà placés... Ce qui peut en laisser pas mal d'autres à gérer !

Qu'est-ce que tu entends par "j'ai juste la moitié de la portée à moi ?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non et je suis meme aps sur si elle est anceinte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon la jarete de reponde au question et je vous explique tout atender...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a ok! et si elle est pas encinte tu vas la remetre avec le male??
aziliz quan il dit la moitié je pense que l'autre moitié va a celui qui a la papa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai fait acoupler mon hamster avec celui de mon ami(la moitié de la porté a moi et lautre a elle)pendent 3 et demi je vais avoir les bébé chez nous avec la maman!(je suis pas si stupide je vais pas metre les bébé avec le pere)apres je vais alelr porté les bébé chez 3 personne que je suis sur quil von en prendre...et il a une personne qu'elle va peut-etre en prendre plus qu'un...je vais faire des petite afichete et en poser sur tout les babillar des animaleri et des centre d'achat...de plus mon ami va surment me donner sa cage a hamster et je vais peut-etre en garder un...Alors le risque est TRES minible que je pourais en porter 1 a l'animalerie...Voili voilou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah, d'accord =)

Dans ce cas fais ton possible pour qu'ils ne finissent pas à l'animalerie, ça sera déjà bien.

Malgré tout je maintiens ma position : on ne joue pas avec la reproduction. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok!sa se trouve elle en faira pas beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ta compri!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis plus que choquee par tes propos, disant que t'as fait ca pour t'amuser...

Est-ce que t'es au courant que c'est a cause de toi que les familles d'accueil ou encore les forums comme RESCUE de sauvetage existent ?

Maintenant, j'espere sincerement que la femelle n'a pas ete prise et qu'elle ne te fera pas de bebes...

T'aimes bien joeur a gladiator a ce que je vois... Tes hamsters vont s'entre-tuer, c'est clair que c'est trop marrant ! Et meme si les bebes ne sont pas avec le pere.

Sur ce, tu as encore des questions a poser ? On peut peut-etre verrouiller le post sinon... On n'est pas la pour encourager ce genre de pratique il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je voulais m'amuser mais sa veut pas dire que j'ai fait sa sen pensé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ferme ce sujet je trouve qu'on cherche plus le trouble que d'autre chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
HS : Le bouton "editer" existe.

Attends, si tu veux t'amuser, achete toi des peluches, c'est aussi bien tu verras !

On s'amuse pas avec une vie, c'est inconcevable de faire ca. Un hamster est un etre humain !

Pour moi, ce ne sont pas nous qui semons le trouble, tu le semes tout seul en te justifiant n'importe comment.

Tu as raison, je verrouille, ca ne sert a rien d'encourager cette manipulation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...