Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
avalanche&neige

Ma pitite neige :(

Messages recommandés

Salut a tous !
J'ai remarqué que ma femelle hamster russes avec la queue et autour de la queue sale !!!
C'est un signe de quoi ???
Pourtant elle mange bois est super gentille en pleine forme fait beaucoup de roue etc !!!!
Aidez moi please cachecachecachebeurkse fache:ké:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a eu un changement?de nourritur ou autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi c'est pareil!Sa change en brun roux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aucun changement moi pour l'instent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avalanche&neige a écrit:
Salut a tous !
J'ai remarqué que ma femelle hamster russes avec la queue et autour de la queue sale !!!
C'est un signe de quoi ???
Pourtant elle mange bois est super gentille en pleine forme fait beaucoup de roue etc !!!!
Aidez moi please cachecachecachebeurkse fache:ké:


elle a quelle age? tu lui donne quoi a manger?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ma femelle a 4/5 mois et je lui donne toujours les même graines !
Des graines mélangés ( elle adore sa ) et elle fait aucun tri ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous
J'ai une hamster syrien ( 2 mois et + ) et elle a des copeuax de bois collés a sa queue et aussi tout son manger elle le met à l'endroit ou elle fait pipi et elle fait pipi dessu aussi .
Pourquoi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi ses pareil sauf je lui donne dans genre degrosse graine pour ses dent...( a grujé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les copo je ne comprend pas...mais les manger ses normal quelle le metre dans son nid...si elle fait pipi dessu bah je ne comprend pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avalanche, inutile de creer deux topics la prochaine fois... Un seul suffit ! J'ai fusionne tes deux sujets... Et merci de mettre un titre explicite la prochaine fois.

Pour la nourriture, elle fait seulement sa reserve... Pas de quoi s'inquieter.

Pour le derriere sale, c'est peut-etre une diarrhee... Dans ce cas-la, il vaudrait mieux l'emmener au plus vite chez le veterinaire, car celles-ci ne sont vraiment pas bonnes pour le hamster.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah aussi , j'ai remarquée un trou dans son pelage un petit de 5 milimetre devant l'oreille mais bon je me disais que c'était les bébés qui avait fait sa ...
Je pense pas que sa soit la cause enfait ...
Une fois je l'aie vue aussi elle se mettait sur ses 2 pattes et elle est tombée sa m'a étonné !!( EDIT : elle ne tombe plus maintenant ^^ ) Elle avait de petits yeux !!
aidez moi s'il vous plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincent777 a écrit:
les copo je ne comprend pas...mais les manger ses normal quelle le metre dans son nid...si elle fait pipi dessu bah je ne comprend pas...

elle le met pas dans son nid mais a l'endroit ou elle fait ses besoins NeutralConfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il te plait, évite de poster 3 messages de suite, il y a un bouton qui s'apelle "Editer".

Sinon avec ce que tu décris, je l'emmenerais au plus vite chez le vétérinaire comme te l'as conseillé Alvina.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, moi elle avait pareil, sauf les trou, je lui est remplaçer son eau par de la tisane de camomille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu ...
Je sais pas pourquoi mais ma femelle a un trou juste au dessu du nez et y a une croutte c'est pas normal je pense alors que dois-je faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes Hams ont souvent des petits bobos du genre quand ils rongent leurs barreaux.
Ca, ça doit pas être bien inquiétant ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu non , elle ronge un trou enfait et ce trou il est normalent pour passer un biberon et aussi elle rongait les barreaux mais ce que je trouve bizare c'est quelle a un trou derrière l'oreille ( mais les poils ont pratiquement tous repoussé ) et donc voila c'est surement ça !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...