Invité Posté(e) le 25 août 2007 bonjour a tous aujourdhui je me reveile et j ne vois plus mes hamster dans leur cage il on disparus tous les deux sans aucune tracxe on en a retrouver un mes l'autre ont i arrive on ne sais pas ou il est aurer vous des idees pour que je le retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2007 regarde sous ton lit (si ils sont dans ta chambre) ou sous le canapé!enfin regardé sous un truc ou ils pourraient passé,moi la mienne va tout le temps sous mon lit!ou mes encien hamster jen avais une qui etait dans le choffau!et l'autre dans la gamelle du chien!^^j'espere que tu va vite le retrouver :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fashionlove 0 Posté(e) le 25 août 2007 Oui j'espere aussi que tu vas vite le retrouver ! tien nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 25 août 2007 Pour les astuces, pense à jeter un coup d'oeil aux autres sujets de ce forum qui sont plus bas, on en a parlé ici: http://hamsterix.forumactif.com/Tout-sur-le-hamster-en-general-c3/General-f4/Fuites-hamsters-echappes-f68/Mon-hamster-s-est-enfui-et-se-cacheComment-le-faire-sortir-t7617.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sibérie1 0 Posté(e) le 26 août 2007 Ferme toute les portes, mais des graine dans chacune des pièces, si tu vois des graine manger ou il ten manque c'est qu'il est dans la pièce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites