avalanche&neige 0 Posté(e) le 25 août 2007 Salut lee ! J'ai une femelle syrienne , et j'arrive pas a l'apprivoiser ... Tu dis , qu'il faut la manipuler mais dès que je la touche elle me mord et quand je suis donne une graine avec la main elle va vers mes doigts pour me mordre ... Elle a completement peur de moi ! Et je ne la vois jamais sortir de son abris enfin presque jamais je l'ai vu 1 ou 2 fois en 2 semaine ... ! Mais bon je suis pas tout le temps a coté de sa cage aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 26 août 2007 Je ne sais pas en quelle langue il faut que je parle! Pourtant dans la partie INFOS, ce sont bien des infos et non l'espace pour poser les questions... Ca a été dit, c'est écrit partout et les gens ne prennent pas la peine de lire Message déplacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvea-indil 0 Posté(e) le 26 août 2007 Lee, peux-être que cela ne me regarde pas et que je n'ai pas de leçons à te donner, mais peut-être aussi accepterais-tu d'entendre ma suggestion ? Pourquoi ne cloturerais pas tous les topics qui sont dans "INFOS", afin que personne n'y réponde, comme tu le souhaites ? Si les membres n'ont pas les permissions, ils ne sont pas tentés non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche&neige 0 Posté(e) le 26 août 2007 Oui c'est vrai mais bon ... Je me disais que comme tu ne fermais pas , que je pouvais y mettre une sugestion ! Désolé . Sinon euh , on pourrait mettre une reponse a mes questions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche&neige 0 Posté(e) le 27 août 2007 Vous pouvez supprimer ou verrouiller le post parce que je vais un faire un autre de mieu !? Merci ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites