Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Une cage spacieuse

Messages recommandés

Invité

Etant donné que nous avons adopté un nouveau petit doré - photos dans la section correspondante - il a fallu bien-sûr investir dans une nouvelle cage.
Ca tombait bien parce que à partir d'aujourd'hui, "Magasin Vert" propose des F.e.r.p.l.a.s.t Duna Fun à 34.90 € au lieu de 47.90 €.

Il s'agit d'une cage spacieuse de 55 x 40 x 40, pratiquement tout en plastique et plexiglas, mis à part une grille latérale et une grande ouverture sur le toit.
Elle est composée de deux planchers transparents, de deux passerelles à gonds, d'un réservoir à eau assez sophistiqué mais peu accessible pour le hamster - à changer ! - d'une petite maison et d'une roue, de piètre qualité, à changer aussi. Le tout complété par un tuyau extérieur, relié par un autre à l'intérieur. Les anneaux de fixation semblent solides, en plastique souple, bien plus aisés à fixer - et beaucoup moins chers à l'unité ! - que leurs homologues Habitraill. Les accessoires ne sont cependant pas compatibles avec la marque puisque d'un diamètre légèrement supérieur...
Les différentes parties de la cage sont clipsées sur trois niveaux, idéal pour le nettoyage...

Voici quelques photos, histoire de se rendre compte de la chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe ta cage !

Dis moi, ce magasin pratique ce prix uniquement pour aujourd'hui ou bien c'est une promotion dans le cadre de plusieurs jours ?
Et puis, ou est ce que ce magasin est situé ?

Je recherche moi-même une duna fun, mais voilà les prix... 59€ chez Truffaut, Animalis ou Jardiland !
C4est tout de même étonnant que ta Duna Fun, sans promotion, ne vale que 47.90. Est ce bien la vrai Duna Fun, ou bien fer*** en ont-il inventé une nouvelle version moins onéreuse ?

La vrai Duna Fun est celle-ci : http://trade.fer***.com/fr/pagina_315091.html

Peux-tu essayer de me répondre rapidement s'il te plait ? Je voudrais moi aussi profiter de la promotion, s'il s'agit bien de la même cage que sur le lien ! lol !


Merci beaucoup !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mis à part la couleur, c'est bien la même, une Duna Fun. Et à première vue, sur la brochure publicitaire Magasin Vert, cette promo est nationale...

Edit : promo du 27 août au 16 septembre 2007...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super !!

Cependant, je ne connais pas ce magasin Sad
Il y en a pas près de chez moi. Va peut etre falloir que je fasse quelques kilomètres...

Le site du magasin est-il bien celui-ci ? http://www.gammvert.fr/
Tu reconnais le sigle ?

Merci pour ton aide. Je vais essayer d'y aller ce weekend, si l'offre est toujours d'actualité... Elle est jusqu'à quand justement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai téléphoné au magasin de Soisy sous Montmorency, et ils m'ont dit que la cage Duna Fun ne leur disait rien et qu'ils ne la faisaient pas. Lorsque je leur ai dit que j'avais vu cette cage sur une brochure publicitaire, ils m'ont dit qu'ils ne communiquaient pas par ce biais là :s

Pourrais-tu me donner l'adresse du magasin où tu as acheté ta cage s'il te plaît ? J'aimerais beaucoup l'avoir également, si ce n'est pas trop éloigné de chez moi...

Merci ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...