Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Gestation probable ?

Messages recommandés

Invité

je s'avais pas ou le plassé! mdr
cella fait 5jours que j'ais adopté ma petite nouchka!!
dans la cage elle etait avec 3males! cella ce peut qu'elle attende des bébés?ci oui comment on fait pour savoir si elle est pleine??
merci de vos reponses Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !
Oui y a de forte chance !
Pour savoir si elle est pleine il faut attendre !
Elle aura un gros ventre si elle est enceinte sinon passe des radios si tu veux vraiment savoir lol .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouai mais sa doipas etre gratuit !! j'ai une copine son hamster a fait 3bébés elle etait pas du tout grosse!faut que je demande au veto pour la radio je veux trop savoir ^^

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je verrais demain!! (regarde je vien de rajouté des photos!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que cela vaut vraiement le coup de faire subir à ta petite Noushka les radiations de la radio, tout cela pour remédier à ton impatience ?

Je pense que dans l'intérêt de Noushka, tu ne devrais pas forcer la nature. Attends donc, et tu verras bien Smile

Les hamsters mettent bas très rapidement !

kiss1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a ok!!bah j attendrais alors!
j'espere qu'elle en aura!! sa se trouve sa se verra pas comme l'ham a ma copine!!
sa risque de lui faire mal une eco??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je pense que tu devrai attendre la femelle ne garde ses petits dans son ventre que 15 jours a peu pres donc attend et tu vera bien mais je ne pense qu'elle soit enciente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a ok merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une échographie sur un Hamster ? Une radio ??
C'est moi qui délire ou c'est vous, là ? Very Happy

Attends quelques jours, tu verras bien. Les signes apparaîssent au 1o ème jour environ, tu constateras qu'elle grossit. Si elle n'est pas pleine eh bien tant mieux, si elle l'est veille bien sur elle et sur ses bébés. Consulte le site de Lee et les différents posts du forum pour être bardée niveaux infos et conseils. Que vas-tu faire des bébés s'il y en a ?

P.S : J'ai édité ton topic.
Le titre de vos messages doivent correspondre au contenu de votre texte. Cela facilitera la fonction Rechercher qui est bien délaissée ces temps ci je trouve... Rolling Eyes
Libellule pour la modération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai tu devrais attendre sa coûte rien .
Et puis après si tu le veux tu fais ta vie .
Tu sais les hamster prennent entre 15 et 16 jours pour mettre bas , alors je pense que , tu pourrais attendre 2 semaines et quelques jours !
Cela se voit très vite si il y a des petites choses qui vivent a l'interieur du petit bidou de nouchka !
T'inquiète pas ...
Quel age a nouchka ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu on peut parfaitement faire une écho mais dans ce cas ci ce serait couteux pour rien -mais pas du tout néfaste pour l'animal!

Il faudra de toute manière attendre pour savoir, et l'attente sera de courte durée donc ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bien je savais pas du tout !
Ca doit pas gêner la p'tite femelle ce genre de choses...?
C'est petit et ça gigote tellement !
Je n'en avais jamais entendu parler. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah tu sais la gene ok mais bon quand il faut il faut. C'est à utiliser surtout dans les cas de chutes et probables problèmes internes, gestations trop prolongées, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je vais attendre!si il y a des bébés,je les gardes ,et si quelqu'un en voudra un bas je verrais comment il sen occupe et tous,en tout cas ils irrons pas a l'animalerie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
petetre que si tu les donnés tu y ariverais non??moi au pir je les gardes sa me gene pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu ça dépend je trouve. L'aspect du 'gratuit' intéresse bien trop de gens qui se fichent pas mal du Hamster. C'est p'tit, c'est mignon, c'est gratuit, c'est pas bien important, pourquoi je dirais non?

Te fais pas avoir, que tu les vendes ou que tu les donnes sélectionne les personnes sérieuses qui s'en occuperont bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai remarque, pas faux Libellule... J'y avais pas pensé.
Perso j'ai acheté le mien à un particulier pour 5€. Avec tout ce qu'elle m'a donné comme litière, nourriture et conseils, j'ai trouvé que 5€ n'était vraiement qu'un prix symbolique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certes... Ben, ne poste ton annonce de vente pas que sur ce forum ;) Poste le sur Kijii également, c'est sur ce site que j'ai trouvé le mien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certes... Ben, ne poste ton annonce de vente pas que sur ce forum ;) Poste le sur Kijii également, c'est sur ce site que j'ai trouvé le mien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma petite nouchka a fait un nid en dehor de sa cabane!
pas de bol c'etait le jour du changement de cage! elle la toujours pas refait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...