Invité Posté(e) le 27 août 2007 je s'avais pas ou le plassé! cella fait 5jours que j'ais adopté ma petite nouchka!! dans la cage elle etait avec 3males! cella ce peut qu'elle attende des bébés?ci oui comment on fait pour savoir si elle est pleine?? merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche&neige 0 Posté(e) le 27 août 2007 Salut ! Oui y a de forte chance ! Pour savoir si elle est pleine il faut attendre ! Elle aura un gros ventre si elle est enceinte sinon passe des radios si tu veux vraiment savoir lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 ouai mais sa doipas etre gratuit !! j'ai une copine son hamster a fait 3bébés elle etait pas du tout grosse!faut que je demande au veto pour la radio je veux trop savoir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche&neige 0 Posté(e) le 27 août 2007 Tu fais ce que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 oui je verrais demain!! (regarde je vien de rajouté des photos!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche&neige 0 Posté(e) le 27 août 2007 Mouai .... Je pense pas quelle soit enceinte ... Tu l'as depuis combien de temps ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche&neige 0 Posté(e) le 27 août 2007 Oui peut etre qu'il y aurait un doute quand même ! Si tu veux savoir va voir le véto mais je sais pas le prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvea-indil 0 Posté(e) le 27 août 2007 Est ce que cela vaut vraiement le coup de faire subir à ta petite Noushka les radiations de la radio, tout cela pour remédier à ton impatience ? Je pense que dans l'intérêt de Noushka, tu ne devrais pas forcer la nature. Attends donc, et tu verras bien Les hamsters mettent bas très rapidement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 a ok!!bah j attendrais alors! j'espere qu'elle en aura!! sa se trouve sa se verra pas comme l'ham a ma copine!! sa risque de lui faire mal une eco?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fashionlove 0 Posté(e) le 27 août 2007 Moi aussi je pense que tu devrai attendre la femelle ne garde ses petits dans son ventre que 15 jours a peu pres donc attend et tu vera bien mais je ne pense qu'elle soit enciente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 a ok merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 27 août 2007 Une échographie sur un Hamster ? Une radio ?? C'est moi qui délire ou c'est vous, là ? Attends quelques jours, tu verras bien. Les signes apparaîssent au 1o ème jour environ, tu constateras qu'elle grossit. Si elle n'est pas pleine eh bien tant mieux, si elle l'est veille bien sur elle et sur ses bébés. Consulte le site de Lee et les différents posts du forum pour être bardée niveaux infos et conseils. Que vas-tu faire des bébés s'il y en a ? P.S : J'ai édité ton topic. Le titre de vos messages doivent correspondre au contenu de votre texte. Cela facilitera la fonction Rechercher qui est bien délaissée ces temps ci je trouve... Libellule pour la modération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche&neige 0 Posté(e) le 27 août 2007 Oui c'est vrai tu devrais attendre sa coûte rien . Et puis après si tu le veux tu fais ta vie . Tu sais les hamster prennent entre 15 et 16 jours pour mettre bas , alors je pense que , tu pourrais attendre 2 semaines et quelques jours ! Cela se voit très vite si il y a des petites choses qui vivent a l'interieur du petit bidou de nouchka ! T'inquiète pas ... Quel age a nouchka ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 27 août 2007 Heu on peut parfaitement faire une écho mais dans ce cas ci ce serait couteux pour rien -mais pas du tout néfaste pour l'animal! Il faudra de toute manière attendre pour savoir, et l'attente sera de courte durée donc ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 27 août 2007 Ah bien je savais pas du tout ! Ca doit pas gêner la p'tite femelle ce genre de choses...? C'est petit et ça gigote tellement ! Je n'en avais jamais entendu parler. :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche&neige 0 Posté(e) le 27 août 2007 Ben moi une fois le véto me l'avait proposé :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 28 août 2007 Bah tu sais la gene ok mais bon quand il faut il faut. C'est à utiliser surtout dans les cas de chutes et probables problèmes internes, gestations trop prolongées, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 oui je vais attendre!si il y a des bébés,je les gardes ,et si quelqu'un en voudra un bas je verrais comment il sen occupe et tous,en tout cas ils irrons pas a l'animalerie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche&neige 0 Posté(e) le 28 août 2007 Ben ouai t'a résond mais moi , j'ai 9 hamsters a vendre et j'arrive pas a les vendre !! et je veux pas qu'ils aillent a l'animalerie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 petetre que si tu les donnés tu y ariverais non??moi au pir je les gardes sa me gene pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvea-indil 0 Posté(e) le 28 août 2007 Ne les vends pas ! Donne-les ! Tu auras sans doute + de chance ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 28 août 2007 Heu ça dépend je trouve. L'aspect du 'gratuit' intéresse bien trop de gens qui se fichent pas mal du Hamster. C'est p'tit, c'est mignon, c'est gratuit, c'est pas bien important, pourquoi je dirais non? Te fais pas avoir, que tu les vendes ou que tu les donnes sélectionne les personnes sérieuses qui s'en occuperont bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvea-indil 0 Posté(e) le 28 août 2007 Ouai remarque, pas faux Libellule... J'y avais pas pensé. Perso j'ai acheté le mien à un particulier pour 5€. Avec tout ce qu'elle m'a donné comme litière, nourriture et conseils, j'ai trouvé que 5€ n'était vraiement qu'un prix symbolique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche&neige 0 Posté(e) le 28 août 2007 Ben moi je les vends 2€ l'un et les 2 4€ c'est quand meme pas cher quand je pense que j'ai acheté les miens a 6€ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvea-indil 0 Posté(e) le 28 août 2007 Certes... Ben, ne poste ton annonce de vente pas que sur ce forum ;) Poste le sur Kijii également, c'est sur ce site que j'ai trouvé le mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvea-indil 0 Posté(e) le 28 août 2007 Certes... Ben, ne poste ton annonce de vente pas que sur ce forum ;) Poste le sur Kijii également, c'est sur ce site que j'ai trouvé le mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 ma petite nouchka a fait un nid en dehor de sa cabane! pas de bol c'etait le jour du changement de cage! elle la toujours pas refait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites