Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elvea-indil

il tombe dans sa roue

Messages recommandés

Bonsoir,

Mon robo adore sa roue. Il court il court, et sa roue tourne, tourne, tourne trèèès vite.

Je ne sais pas si c'est un jeu pour lui ou bien s'il se sent fatigué, mais toujours est-il qu'assez souvent, il s'arrête alors que la roue continue de tourner, et du coup il se retrouve en haut. Forcément, il tombe... Mais il recommence toujours et toujours !

Il lui arrive de tomber sur ses pattes, donc là ca va, mais sinon il tombe sur le dos dans sa roue, et pire encore, il est déjà tombé plusieurs fois sur le dos, en plein dans sa litière de maïs !!

Le pauvre, il a été sonné lorsque je l'ai vu tomber sur le dos en dehors de la roue Sad

Bref, je voulais savoir si ce comportement était normal ou non, et que faire pour y remédier ? Je m'inquièete un peu !

Merci pour vos réponses

c'est normal c'est l'inertie de la roue qui fait ça, plus la roue est grande plus l'inertie est importante et vu que ton hasmter est trés leger dès qu'il arrête de courrir la roue continue à tourner.

Le mieux ça serait une plus petite roue.

eu non je pense pas, à mon avis ca doit vraiment pas lui faire du bien de se faire ejecter de sa roue. c'est juste qu'il ne peut pas courrir non stop et que dès qu'il s'arrête forcement sa roue l'embarque.

Bon, alors il faut absolument que je change de roue. Mais laquelle prendre pour qu'elle soit silencieuse et que je puisse la mettre dans ma cage Habitra*l Safari ?

Invité

je pense que changer de roue ne résoudra pas forcement le probleme regarde ses vidéo, c'est connu :

Les deux roues qu'on voit ne sont pas des plus grosses je pense qu'une autre roue ne changera pas forcement le probleme, c'est le hamster qui doit s'y faire

Oui, ca y'est ! J'ai acheté de la litière de chanvre hier Smile

Merci !
Et puis au moins, il pourra creuser des galleries et encore plus s'amuser ! Smile