Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

APPRIVOISEMENT [ Russe / Campbell ? ]

Messages recommandés

Invité
Bonjour, Bonjour .

Oui, je sais, que il faut utiliser la fonction " RECHERCHE " avant de poster, mais j'ai parcouru tous les sujets qui s'affichaient dans la section Recherche, mais rien ne répond réellement a mes attentes.

Je souhaiterais apprivoiser ma femelle, qui est soit une russe soit une campbell, mais je pense que c'est une russe. J'arrive a la prendre dans ma main lorsque elle sort de sa boule de promenade, elle grimpe dans ma main sans la moindre hesitation, mais lorsque elle est dans sa cage, elle s'approche de ma main lorsque je la met dans sa cage, la renifle, et me mordille. Elle ne fait pas ca méchamment, je pense qu'elle veut juste tenter, et voir ce que c'est, vu qu'elle ne me mord pas au sang. C'est juste un petit pincement.

Je met ma main pour qu'elle sente mon odeur tous les jours, et je lui ai mis un mouchoir avec mon odeur dans sa maison, mais malgré ça, elle refuse de monter dans ma main lorsque elle est dans sa cage. ( Enfin, elle refuse, elle ne monte pas quoi )

Je voulais juste savoir si vous aviez des conseils pour moi ? J'ai COOKIE depuis plus de deux mois il me semble.

Merci d'avance.

Léa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mets nous une petite photo déjà, on saura si c'est un russe ou un capbel ! Et puis, j'adore les photos ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense Que c'est une russe Smile
Pour l'apprivoisement , il faut de la patience !
Faitlui sentir ton odeur tous les jours Smile met une friandise dans ta main , fait lui plaisir ou quoi !
C'est un peu comme sa que mon hamster commence a m'aprècier .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou,

Pour moi elle est deja apprivoisé vu que tu dis qu'elle monte dans ta main quand elle n'est pas dans sa cage.

Ma ptite SiXou depuis qu'elle arrive a sortir toute seule de sa cage elle monte beaucoup moins dans ma main que je met dans sa cage, au début elle le faisait pour sortir, maintenant qu'elle sait qu'elle peut grimper sur sa maison pour sortir toute seule elle .. me met des vents LOL.

Normalement si elle vient pas dnas ta main c'est que elle pense ne rien y gagner, tu peux essayer de l'habituer en la forçant un ptit peu a aller sur ta main en lui faisant renifler une friandise et lui donner une fois que tu l'as dans ta main et hors de la cage, au bout de quelque jours (si elle aime la friandise) elle devrait essayer de monter dans ta main pour la ptite gaterie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton hamster est un hybride (croisé) russe/campbell.

Tu as fait quoi comme recherche? Parce que si tu lis un peu cette section il y a déjà beaucoup d'astuces ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Lee, pour la race. kiss1

J'ai lu TOUS LES SUJETS (et j'exagère pas mdr) parlant d'apprivoisement . innocent

Merci pour vos conseils, je les applique déjà, je met mon doigt sur la cage près d'elle tous les jours, je lui laisse sentir mon doigt, puis je lui donne des graines de tournesol, mais quand je met une graine dans ma main, et que je met ma main a plat dans sa cage, elle hesite a monter, et finalement me mordille :ké:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais, je persévère, je sais qu'un jour elle finira par monter . LaughingVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut être parce qu'elle ne veut pas que tu mettes ta main dans sa cage, elle tient surement à son territoire ...

Je pense que si elle vient sans problème et sans te mordre sur twa en dehors de sa cage, il n'y a pas de problèmes, mais après c'est à twa de voir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...