Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Quelle race de hamster choisir?!

Messages recommandés

Invité
yeah Deja bonne nouvelle ma mere a ceder pour que mon frere puisse se prendre un petit hamster c'est vraiment bien pour lui rofl ,par contre je me pose la question si il vaut mieux prendre un hamster russe ou syrien?! Une des 2 races est -elle plus gentil ou apprivoisable?! Peut-on prendre le meme type de cage si on a un hamster syrien ou un russe?! innocent donc voila les questions que je me posais lol jsp que vous pourrez m'aider :vaches: :kaohappy: bisous a vous tous

ps: innocent j'ai lu tous les post it info hamster avec les cages et tout mais je sais pas si on peut prendre une petite cage pour les hamster russe pour un hamster syrien, en tt cas tres beau forum yeah :vaches: pp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour la cage : un hamster syrien est plus grand et donc a besoin d'une cage plus grande (pas les toutes petites)

pour le choix du hamster, ca dépend de vous, moi perso je conseil les syriens il sont un ptit peu plus "apprivoisable" que les nains, mais je trouve que comme ils sont un peu plus grand on arrive mieux a les tenir dans la main.

Les russes sont pour moi une race plus pour observer, ils sont souvent plus actif, voir a courir partout, mais c'est super marrant a voir.

Je vous conseil simplement de prendre celui que vous trouvez le plus mignon, c'est ce que j'ai fais et je suis super content c'est la plus jolie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une petite hamster syrien depuis une semaine, donc mon expérience est limitée mais il me semble aussi, comme le souligne sixou, que les syriens sont plus calmes et plus doux que les russes.

Et, personnellement, j'aime ce côté "arrondi" qu'ils ont, notamment leur petite tête toute ronde qui me fait craquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah enfaite mon frere est allé acheter un hamster, il a achete un bebe russe blanc et noire de 1mois, car les syriens etaient tres violent et mordait beaucoup, pour le moment il est tres tres calme , donc je dirai plutot que les russes sont plus calme lol bisous et merci de vos reponses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut miss57 =>
pour ma part , j'ai 11 hamsters russes ( parce que j'ai eu 2 portées ) ils sont tous tres calme et dès que j'ai eu mes 2 premiers hamsters initials , ils se sont habitués et apprivoisé dessuite ! Smile
J'ai une syrienne , sa fait 3 semaine que je l'ai et je n'arrive pas a l'apprivoiser Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'ai une syrienne et un syrien.
Ils sont calme la journée mais le soir il y a des croques-croques Very Happy
Mais sinon j'adore leur couleur moi ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss-ange-pure a écrit:
Ils sont calme la journée mais le soir il y a des croques-croques Very Happy


Qu'est-ce que tu veux dire par "il y a des croques-croques" ?

Sinon perso j'ai toujours eu des russes, mais si ton frère est assez jeune, un syrien serait peut-être mieux pour une meilleure manipulation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense qu'elle veut dire que ses hamsters la morde lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense plutôt qu'ils se battent le soir et que par conséquent ils sont ensemble Rolling Eyes

Perso j'ai 7 Syriens et ils ont tous un caractère formidable et j'ai pu les manipuler très tôt. Les Syriens sont plus sociables je pense, je n'ai jamais eu d'autre race mais bon.. Après faut pas faire de généralité, tu peux tomber sur un Syrien territorial et agressif ou sur un Russe pot de colle super gentil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...