Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

il mort tout le temps!

Messages recommandés

Invité
bonjour à tous ,

je suis totalement désespérée car depuis environ une semaine, mon hamster robo a un comportement étrange. il mort !
dès que je met ma main dans la cage, il mort ; dès que je m'approche de la cage, il monte sur les barreau et il veut me mordre à travers!
alors je ne sais pas si c'est parce qu'il est territorial ou si c'est un comportement de peur mais c'est un peu génant d'autant plus que j'ai tout fai pour qu'il se sente en confiance !!!!! mai j'aurai aimé pouvoir le prendre dans ma main sans qu'il ne me morde !
pourriez-vous m'expliquer son comportement ? et me donner des conseils ?
merci d'avance !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu , si c'est une femelle c'est peut-être signe de grossesse , si non , c'est un robo , et un robo sa reste un robo , actif craintif et "agressif" il suffit de l'apprivoiser même si tu es entrain de le faire , peut etre est - il stréssé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a bon un robo c'est agressif?moi celle de ma soeur elle mort pas du tout (et on vien juste de l'avoir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La plupart ou quelques hamster robo sont agressif parce que ils mordent si ils aiment pas quelque chose , ou alors sont fuyeur et ne veulent pas qu'on les prennent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai pour son côté fuyard !!!!
seulement au début quand je l'ai eu, il ne l'étai pas et je pense aussi que c'est une femelle seulement je l'ai acheté en animalerie et je doute qu'elle soit ensceinte puisqu'elle n'a pas été en contacte avec un mâle !!!!
une autre chose aussi c'est qu'elle se réveille et monte sur les barreaux dès que moi je bouge et que je passe devant la cage !!!!!
je ne comprend donc pas !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le fait qu'elle soit pleine ou non, tu verras ca d'ici 15 jours max si elle ne t'a pas fait de petits. Car en animalerie, excuse moi de te l'annoncer, mais les hamster sont pêles mêle dans une même cage. Alors les accouplements, ca y va ! Surtout lorsque l'on sait que les hamster naines sont en chaleur tous les 2 à 4 jours !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
justement par rapport à ça eskil y a des signe pour voir si elle est en chaleur ?
je serai embarassée quand même de me retrouver avec une progéniture surtout que je m'inkiète pour ma femelle alors bon !!!! mais merci pour tous vos conseils !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...