Lolo341 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Voilà quelques photos ... Je ne sais pas trop les couleurs qui pourrait m'aider ?Sans flash :Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie34 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Ils sont encore trop jeune pour savoir leurs couleurs. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo341 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leira 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Lolo a écrit:Personne ? Mélanie vient de te dire qu'il sont trop jeune pour qu'on puisse voir leur couleur et elle a raison ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 Il faut attendre un peu que la peau se pigmente, ils ont combien de jours là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche&neige 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Remet nous un photo ils doivent surment avoir des petits poils et nos experts pourront dire les couleurs ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevage mon reve 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Pour moi, un ou 2 sauvages, apres peu etre du orange et du creme ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo341 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Aujourd'hui 1 semaine pile Merci Armelle Je vous remets des photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo341 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Finalement Désolé si c'est flou je ne peux pas faire mieux Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie34 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Les photos sont asser boffe. Mais j'ai pu voir des Dalmatien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 mélanie a écrit:Les photos sont asser boffe. Mais j'ai pu voir des Dalmatien. Moi aussi j'ai pu voir des Dalmatien Bisare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites