Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 Bonjour à tous !!! Voila j'ai pu voir que l'on pouvait donner plusieurs types de fruits et légumes !! Mais à quelle fréquence et quelle quantité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche&neige 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Va ici => http://hamsterix.forumactif.com/Alimentation-f40/Fruit-et-quantite-Repondez-svp-t3337.htm?highlight=quantit%E9e+a+donner+fruit Utilise la fonction recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 ok je vais m'améliorer dans mes recherches !! excuse moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche&neige 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Tu n'as pas à t'excusé ! Reste tranquille ;) EDITION : Ne laisse pas la banane longtemps dans la gamelle sa pourrit sa pue et les mouches vont dessu , pondent des oeufs , et infestes la cage . C'est là que tu devras la nettoyer . Fait de même pour la pêche l'abricot et tout ça ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites