Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Je n'est Jamais vue sa auparavant... [résolu]

Messages recommandés

Invité

Bonjour ! Un de mes hamster a des gosse boules rouge proche de sa queue ??? qu'est ce que s'a veut dire ?? est-ce-qu'elle couvre une grosse maladie ?? Jai un peu peur ... est-ce-que ça veut aussi dire quelle est enceinte car je ne sais pas trop si c'est une fille ... je l'est déjà mit avec un male je croit ?? mais réponder-moi viite S.V.P ...

Question -Hipotic- Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuuuu houlahoula... Pas si vite.
Les femelles enceintes n'ont pas de boules rouges près de la queue. Rolling Eyes
Ma Bambou saignait au niveau du sexe juste avant sa mise bas.
Tu es bien sûr(e) que c'est une femelle, déjà?
Parce que des boules rouges au niveau de la queue......
À quoi ressemblent les boules?
À des abcès?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut etre un mâle si il y en a 2 de boule pas pas 1 ! ... lol .
Sinon je te conseillerai le véto si c'est très rouge et sa se n'est jamais normal emmene ton hamster au vétérinaire et vite .
Tu ne pourrais pas le soigner toi même .
Cela fait combien de temps que ton hamster l'a ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne sais pas c'est aujourd'hui que je l'es apperçu ... ET sa se gonfle (rouge) dégonfle( normal) alors je sais pas trop c'est dur a expliquer...

Deplus je ne sais pas si nom autre hamster est une femelle ou un mal (mal partie Lolee)

Commensont par le commencement ... Quand je les ai eu il avaient un mois ou un mois et demi je ne sais pas ??? Mais il étaint trop petits pour déterminer leurs age ... Et environt une/deux semaines apprès Ont les a mis ensemble ... puis la il se ... reniflait le derrière ... Pui pandant un moment je suis partie au toilette et quand je suis revenue il était cacher dans un coin ... je les est sortient en vitesse et je les ai replacer dans leur cage respective ... et aujourd'hui ... 1à2 semaines plus tard ... un de mes hamster a deux grosses boules avec des relief différent comme si il y avait des bosse à l'intérieur ... Voilà ce qui me fait penser qu'elle serait surement enceinte ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
leira a écrit:
Tu devrai poster une photo pour que l'on puisse t'aider
Dac ... je vous la poste dans les plus bref délais ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Affirmatif ton hamster est un mâlou !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben oui c'est bien ce que je disais c'est un mâle mdr si il est en contact avec une femelle c'est normal que sa "gonfle" et sa dégonfle C'est les choses de la vie .
Moi aussi mon malou sa devenai rouge grossissait un peu . ( pour dire c'est un peu choquant sa devenait violet presque ! )Et voilà .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hipotic a écrit:
Je ne sais pas c'est aujourd'hui que je l'es apperçu ... ET sa se gonfle (rouge) dégonfle( normal) alors je sais pas trop c'est dur a expliquer...


Dès que tu as dit ça je ne doutais plus.
C'est bel et bien un mâle !

[Dommage pour Lolee, c'est super mignon mdr ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci !! Je croit que j'ai paniquer un peu trop ... mdr Mais j'avais jamais eu de hamster male auparavant alors ... jai eu environt 7 hamster femelle mais aucun male c'est pour sa que je pouvait pas savoir ... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...