Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 Salut j'aimerai savoir comment sa se passe quand tu veut avoir des bébés Hamsters ... ??? PLein de question comme combien de temps je dois les laisser ensemble pour l'accouplement ?? OU bien : Ce sont des frère&soeur es-ce-que je peut les faire accoupler ??? Et mon male est plus petit que la femelle est-ce-que cela change quelque chose ?? Réponder moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leira 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Tout ce que tu cherches ce trouve sur ce lien ;) http://hamsterix.forumactif.com/Infos-reproduction-f46/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche&neige 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Je te conseille de ne pas accoupler 2 frères et soeurs ... Ma soeur l'avait fait , et ils sont nées soit completement idiots , soit avec 3 pattes , soit avec un oeil , et sans oreilles ( enfin , elle ne m'a pas dit la suite . ) Je te le déconseille fortement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 Mais Jaimerais Just Savoir Comment sa ce passe ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche&neige 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 euh ben tu sais le mâle se met sur le femelle et ... C'est comme sa ! Il faut que la femelle soit en chaleur , le mâle sentira les odeurs et il trifouillera dans ses poils et montera sur elle . Soit elle veut , soit elle veut pas . Mais pitiée , ne fait pas acoupler des frères et soeurs , juste pour voir des choses minuscules roses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Tout est sur le lien donné plus haut, va lire et tu sauras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 "Mais Jaimerais Just Savoir Comment sa ce passe ???" Oh, ça m'fait fondre XD Je peux jeter mon bébé chat du 4 ème étage, j'aimerais juste savoir comment ça se passe ?? Hmf. Liens de consanguinité, très dangereux pour la maman et pour les bébés. Pour le reste tout est dit, la fonction Rechercher existe (ouf, qu'est-ce qu'on ferait sans elle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites