Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 Salut a tous !!! J'ai remarquer en lisant quelques sujets qu'un hamster aimé ronger !!! Mais a part les barreaux de sa cage, que peut -il ronger ? sans que cela soit dangeureux !!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche&neige 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Tu peux lui donner Du bois => attention , va dans info ou va dans la section recherche pour savoir quel bis il faut que tu utilises . Certains sont du poison pour le petit hamstou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 Merci je vais aller voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 Moi je lui ai acheté des petites branches de bois (non toxiques, j'ai verifié) qu'elle ronge de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 je reviens de l'animalerie et j'ai trouvé 4 morceaux (10 cm environ) de bois pour 2 euros !!! est -ce trop cher ? je n'ai pas acheté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Tu peux acheter des pierres de sel aussi. 4 morceaux pour 2 € ? Je me rends pas compte , au Maroc c'est 7,5 € pour trois petits morceaux ridicules. J'en achète jamais ^^ Tu peux donner des branches de noisetier je crois mais faut faire gaffe et les traiter avant pour pas que ce soit dangereux pour ton Hams :/ En cas de doute laisse tomber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 ok merci je vais acheter ceux en animalerie et regarder s'ils ont étaient traités !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 Bonjour, Mes hams adorent ronger du simple carton - comme les rouleaux du papier toilette ou essuie-tout - que je coincent entre les barreaux de leurs cages. Ils reçoivent aussi d'autres cartons des emballages de nourriture - il faut juste vérifier qu'il n y a pas de colle ou encre sur les parties à ronger. Et ensuite ils utilisent les morceaux rongés pour retaper leurs nids douillets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche&neige 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Oui alicia , mais ce n'est pas du bois , ce n'est pas dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites