Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mélanie34

Lait Materniser pour chaton. Oui ou Non ?

Messages recommandés

Bonsoir,
Voila mon probleme.
Il ya quelque jours maintenant que j'ai recupere ma troisieme ratounes, et j'ai dù la sevré au Lait materniser pour chaton, malheuresement, j'ai mis trop de temps avant de lui donner pour la premiere fois (car je ne l'avais pas encore), donc au moment ou je lui est donner elle n'a pas accepter (pas grave je garde la Lait ou cas ou, et puis elle étais quand meme sevré).

En lui donnant j'en n'est mis partout (dans la chambre, sur mon lit, . . .)
Quand j'ai sortie mes monstre plus tard, j'ai lacher ma plus vieille en liberter dans ma chambre (sécuriser pour le bonheur de mes bébés).
Quand elle as senti le Lait, elle c'est affaler desu, elle a adorée, je n'est pas trop réagi mais maintenant que j'y pense. ^^

Je voudrai savoir maintenant si c'est inofensif pour nos hamster ?
Si l'on peut en donner a des femelles gestantes ou même de temps en temps (1fois par mois par exemple) ?

Merçi d'avance. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu ce n'est pas conseillé mais cela ne lui fera pas de tord. Je pense, mais il faut que je vérifie, que le lait maternisé est trop riche pour etre donné à des animaux adultes (je veux dire qu'à long terme ce n'est pas profitable, meme si ce n'est pas dangereux sur le coup).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...