Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 bonsoir, ma lucky (hamster russe) dort en dehors de son nid depuis aujourd'hui. je l'ai que depuis samedi dernier et jusqu'à présent elle a toujours dormi dans sa maisonnette en osier qui lui fait guise de nid. et depuis ce matin que j'ai nettoyé la cage, elle dors dehors sur les copeaux. je ne comprend pas ce comportement et je ne veux faire aucun fausse manoeuvre avec elle . est-ce normal ou luimanque-t-il quelque chose ? merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 Roudoudou a une maison.... il dort à côté, des fois il change de place son nid fait des grattouilles dans le chanvre pour se faire un petit terrier. En soit je ne pense pas que cela soit grave, l'essentiel serait que tu lui donne de quoi se faire un petit nid pour qu'elle puisse dormir ( sopalin, mouchoir ...). C'est ce que je fais quant je vois que mon Roudoudou déserte sa maison. J'insiste sur le fais de lui donner plus de matière pour qu'elle fasse un nid à l'extérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Lis ce post ;) http://hamsterix.forumactif.com/Infos-habitat-f48/Nid-place-deplacement-composition-t7215.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites