Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dakota-Black

Etage?

Messages recommandés

Et bien voilà, mon petit compagnon arrive bientot et je commence à lui aménager sa cage. Je souhaiterais qu'il ait un étage pour pouvoir mettre plus d'accessoires (pas trop non plus) et éviter qu'il s'ennuie. Mais ma question est la suivante, existe t-il des étages en plastique vendu seuls?
Un vendeur en animalerie m'a dit que ça se trouvait mais j'ai beau chercher, rien! Puis les conseils de vendeur, voilà quoi... Shocked

Heu .....en animalerie ......eh bin moi aussi j'habite sur Rouen et il y a pas grand chose .... pas d'étage apart (en tous cas j'ai jamais trouver) ^^

Je te conseil de chercher sur les site de vente internet .....
Ici par exemple : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/plateformes_rongeur

Mais bon un étage c'est facile à bricoler ....tu peus le fabriquer toi même bla

Quand j'en cherchais, on m'a dit qu'il fallait racheté une cage, parce que ça ne se vendaait pas à l'unité. Mais comme le dit Clara, c'est facile de s'en faire un ;)

Et puis ne t'inquiète pas, ton hamster ne ressent pas l'ennui comme nous.

Merci d'avoir répondu les filles!!
Mais finalement j'ai trouvé une solution!
En fait j'avais un étage en plastique mais ce dernier ne tenait que d'un seul coté (Donc j'avais laissé tombé) et aujourd'hui en allant dans une animalerie j'ai eu un flash!! lol
J'ai acheté un lot de 2 perchoirs adaptables pour oiseaux et j'ai stabilisé l'étage du coté ou ça ne tenait pas!!! Very Happy rapide et pas cher!
Puis ça m'arrange parce qu'entre nous, je suis pas douée pour le bricolage... lol

Invité
clara261091 a écrit:
Heu .....en animalerie ......eh bin moi aussi j'habite sur Rouen et il y a pas grand chose .... pas d'étage apart (en tous cas j'ai jamais trouver) ^^

Je te conseil de chercher sur les site de vente internet .....
Ici par exemple : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/plateformes_rongeur

Mais bon un étage c'est facile à bricoler ....tu peus le fabriquer toi même bla

Moi j'ai mis mon hamster dans une voliere d'oiseau et je lui ai bricolé un etage avec une feille de contre-plaqué, c faicile, a quoi ça sert d'aller acheter???et il monte parfois en escaladant et en s'agripant aux bareuax de la cage et parfois il prend son tobogan que j'ai aussi bricolé avec du papier bien fortifié hey

baby-winny a écrit:

Oui peut etre, mais il est important d'avoir de l'activité et de l'espace, donc sil a un etage en plus ca ne peut etre que mieux.

Invité
Thinkingnofxameta a écrit:
baby-winny a écrit:

Oui peut etre, mais il est important d'avoir de l'activité et de l'espace, donc sil a un etage en plus ca ne peut etre que mieux.

Et il faut aussi penser a le sortir parfois de sa cage, le lacher dans la maison, mais le surveiller car il peut se faufiler dans des petits trous dans les murs et il ne poura pas en sortir...