Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 Mon hamster est très bizzard depuis quelques temps. Il ne m'écoute plus. est il possible qu'il soit sour. comment vérifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche&neige 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Comment ça il ne t'écoute plus ? C'est un peu bizarre . Quand tu le promènes ( ex :sur ton lit , ton bureau , ou dans un parc ) tu fais un bruit aigu , répète - le , et s'il se retourne c'est qu'il ne l'est pas . Quel âge a t-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche&neige 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Ah ben il est pas vieux ! Fait comme je te dis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antartica1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Comment ça il ne t'écoute plus? A quels signes le vois-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 ok, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Heu tu sais il est pas obligé de sursauter comme un malade dès que tu fais le moindre petit bruit ! Ca doit pas être flagrant mais à mon avis il est pas sourd. Si tu veux faire un test très efficace, mets-le dans une pièce dans un silence de mort et ne bouge pas d'un poil. D'une manière inattendue, quand il est retourné, fais un petit bruit aigu et court. Si il sursaute même légèrement y a aucun problème. Fais gaffe, faut quand même pas qu'il attrape une crise cardiaque le pauvre chou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie34 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 D'un cotée, un hamster n'est pas fait pour t'ecouter. Il reconnaitra ta voix, ta démarche, . . . Les miens s'enfou completement de moi. Je peut criez leurs nom (qu'ils connais pour certain) ben il bougeront pas d'un poil's. Apres si il est sourd (se que je doute beaucoup), quesque sa change ? Sa fait combien de temps que tu l'as ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Merci, je ne m'inquiète plus a son sujet. Vous ête tous très gentil!!!!! :vaches: mélanie tu est très drôle. ça fais du bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites