Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 Voilà, ça fait maintenant presque un mois que j'ai Tino, petit ham russe. L'apprivoisement au départ s'est bien passé et était progressif. Je l'ai changé de cage, le première étant trop petite à mon goût. Il y a encore à peu près une semaine, il venait sur ma main tout seul, sans avoir besoin de mettre une graine pour l'attirer. Maintenant,il ne vient que si j'ai une graine à lui donner. Je précise quand même que lorsque je lui parle, il se dresse et regarde dans ma direction, quand j'approche de sa cage, il vient à la porte et n'a pas peur de moi. Je précise aussi que depuis 3 jours, il est malade et a une légère infection des voies aériennes supérieures. Rassurez-vous, il a vu le véto hier matin et a un traitement. (tout est ok si ce n'est qu'il a des petits éternuements : nez ne coule pas, yeux ne coulent pas, pas de pb au niveau des crottes). Je suppose que son changement de comportement provient du fait qu'il est un peu fébrile, Peut etre veut il etre tranquille ?? Ou ai je fait quelque chose de mal le concernant? Ca m'embete car pour le sortir, ce n'est pas pratique, et même quand je le sors, il ne se balade pas vraiment, il se met dans un coin de son parc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoteDeDiamant 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Heuu ..... si ton hamster est un peu malade ou autres comme tu nous le dis c'est normale qu'il ne péte pa la forme ....... Laisse le se reposer tranquillement .... Et une fois qu'il sera rétabli tu pouras de nouveau le prendre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 C'est bien ce que je pensais, mais je voulais avoir confirmation. Ca ne fait que bientôt un mois que je l'ai et à vrai dire, je suis encore en phase d'apprentissage sur les hamsters lol!!! Alors je dirais tout simplement qu'ils sont comme nous quand on est malade, même s'il va déjà beaucoup mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoteDeDiamant 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Oui Oui exactement ....Suis les conseil de ton véto à la lettre, pour que ton pti loulou s'en remette vite .... Bonne Chance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites