kevin46 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Mon hamster il y a 2 ou 3 jours, quand j'ai changé sa cage, je l'ai mis dans sa boule mais là, surprise ! Il tremblait et il est resté immobile dans sa boule , je paniquais , je l'ai laissé 2 ou 3 minutes dans sa boule et la il bougait partout je n'ai pas compris ce qui s'est passé . Sur ce coup là j'ai cru que j'allais le perdre A votre avis quel genre de probleme ça pourrait etre ? Edité par SophKit : Comme l'a dit Libellule, c'est horriblement illisible ... Je corrige pour cette fois, mais s'il te plaît fait attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 Il a dû être térrorisé. Es ce la première fois que tu le mets dans ta boule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Kévin s'il te plait fais des efforts avec l'orthographe, on ne comprend rien à tes messages. Noisette, présente toi dans la bonne rubrique avant de commencer à poster ailleurs. Libellule pour la modération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin46 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 désole pour l'orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophKit 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Pour répondre à ta question, ce genre d'immobilité est fréquente chez les hamsters. Il a changé d'environnement, il observe donc et se concentre. Rien d'alarmant. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin46 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 ok mci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites