Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 Bon voilà j'ai un petit hamster ! Et j'aimerait le manipuler mais le problème c'est que dès que je le prendr e il court partous . Donc je met ma main pour qu'il sente mon odeur il ne vien meme pas .Et puis j'éssais les graines il ne vien meme pas les reniflé donc je les met a coter de lui uet une fois le dos tourner il commance a les grignoter.Et pour tous vous dire depuis qu'il est chez moi je ne l'ai pas encore pris et cela ma rend très triste . Si vou pouvez m'aider je vous dit deja MERCI DE FOND DU COEUR . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophKit 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Bonjour, Biloo. Tout d'abord, je t'invite à lire le règlement. Tu y apprendras entre autre que la présentation d'un membre est obligatoire avant quoi que ce soit. Je ne cloîtrai pas ton topic pour cette fois, étant donné que ta question est plus que basique. Ce genre de question a été maintes fois posé, tu y trouveras une réponse satisfaisante via la fonction RECHERCHE du forum et dans le site de Lee : LE GRAND LIVRE DU HAMSTER. http://www.noshamsters.be/livre/ . Dernière chose : les membres et staff du forum ne sont pas là 24/24h 7/7j, nous restons des bénévoles. Merci de faire attention à l'avenir et de rester compréhensif. ;) Edit : Inutile d'éditer tes messages, le mal est fait. ^^' La relation entre toi et ton hamster devra se faire progressivement, inutile d'être impatient, je t'ai déjà tout dit : la même question a été maintes fois posée, il te suffit de chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites