Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ce que vous leur donnez

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous!
Je poste ce topic pour faire une sorte de sondage, débat, discussion... en gros, dites-moi ce que vos hamsters mangent! Friandises, graines, croquettes...

/!\ J'éspère que ce topic ne sera pas supprimé, je n'en ai pas vu de tel mais peut-être ais-je mal regardé? En tout cas, je pense que c'est une bonne idée de topic! /!\

Pour ma part, je lui donne des graines assorties (mélange pour hamster) et quelques graines de tournesol. avant, je lui donnais des drops, c'est super bon pour lui, mais je n'en ai pas racheté après le 2ème paquet... je sais pas pourquoi! Sinon, des pâtes crues et du pain dur de temps en temps. Et puis, il a une pierre à minéraux dans sa cage, vous savez, les pierres qu'il lèche! sauf que Caramel les ronge ^^' ! C'est un vrai vorace! Et pour les protéines? Eh bien, j'avoue que je ne lui en donne pas beaucoup... je pense qu'une partie de mon prochain yaourt aterrira dans son petit estomac!

Et vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oups pardon, j'y cours.
C'est mon deuxième topic nul sur deux, je crois que je vais arrêter d'en créer! ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...