Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Une maison

Messages recommandés

Invité
Bon voila j'ai une maison en soucoupe mon Ham n'y va jamais donc j'ai enlever le desous et le toi fait un petit sorte de grotte !!! Mais apart sa il ne fait jamais son nid avec du lit pour Hamster


Ma question est esque je peut laisser la petit grotte ou remette le dessous et esque je doit directement mettre le lit pour ham dans sa maison ?


Merci de vos réponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu je comprends mal =/
"Il ne fait jamais son nid avec du lit pour Hamster"
Tu parles du Kleenex et du Sopalin?
Mwa mes maisons sont entières (j'enlève pas le dessous) et je les fourre de charpie.
Mes Hamsters arrangent donc leur petit coin et ils sont contents !
Ta boule de poils n'est pas obligée de dormir dans sa petite maison si il trouve le coin de sa cage confortable.
Remets lui sa maison en place, si il ne dort pas dedans qu'elle ait un fond ou pas elle ne lui plaira pas, c'est aussi simple que ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok donc je lui remet sa maison et je peut la fourrer de Kleenex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah je pense avoir compris qu'il avait une tite maison pour hamster et que quand il enlève le dessous, ça fait comme une espèce de grotte lorqu'il pose ça sur la litière.

Pour le lit pour hamster, j'espère que tu nas pas pris du coton en animalerie. Prend plutôt des kleenex ou du sopalin que tu peux découper en bandelettes. Après, soit tu les mets dedans, soit dehors, sachant qu'un hamster se débrouille très bien tout seul pour faire son nid. En plus ça l'occupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci de vos conseil mais .... j'ai achter Béhila qui elle arange bien les affaires!!!!! par exemple elle mets tous dans ses bajoues puis va tous mettre dans la maisons puis il mange c'est trop mimi je trouve !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...